Aller au contenu

wifi en 1.50


calypso1987

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'aurai voulu quelque renseignement a propos du wifi !!

donc je voudrai savoir sil l'on peut utiliser le wifi avec une psp en 1.50 et peut t-on jouer en reseau sur le net avec ???

car j'ai entendu dire qu'il fallait etre en 2.00 minimum pour utilise le wifi

merci des reponse que vous me donnerai et pardon si le sujet existe deja mais je ne l'ai pas trouver merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponse mais j'ai oublier de vous precisez que j'avais devhook 0.45 qui emule le 2.71 donc avec sa est ce que je peut jouer en reseau via le wifi et je ne joue jamais avec mais originaux mais avec mes copies en isos donc est ce que je pourrais jouer en reseau avec mes copies de mes originaus ou faudra t-il mettre loriginale

merci de vos reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWooww j'ai trop de mal a lire :hein: , sa pique les yeux comme disent certains...

Sérieux, un pti coup de faq ne te ferait aucun mal, Evite le language sms et applique toi un peu y a 4 fautes par mot, cela donne vraiment pas envie de répondre ...

oki merci de ta reponse et c tu si la cle wifi est compatible avec les sites online comme xlink etc xbconnect

Quelle clé ? je ne peux pas deviner. Sinon, oui ( et je suis certain, j' y joues :P ) le wifi max est compatible, il doit y avoir une dizaine de topic qui en parle dans cette section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...