phil6564 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour copier un UMD video. Est ce la même procédure que pour la copie d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A mon avis oui mais a verifier et puis pourquoi faire une copie de l'UMD? une convertion DVD suffirait il me semble parce que il n'y a pas de collector en UMD et puis sa prendrait moins de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je veux faire une save d'un UMD video et ensuite pouvoir le relire sur un pc ou une autre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben un conseil prend le meme film en DVD fait le en mp4 comme sa tu saura le lire aussi bien sur le PC que sur une autre PSP en plus sa fait moins de truc a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 autre explication je ne possède pas le film, un membre de ma famille me prête le film en UMD et je veux en faire une copie pour moi. comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Utilise fastloader ou UMD dumper 0.2, mais si le film n'est pas a toi tu n'a pas le doit d'en faire une copie (c'est con parce que ça reste la famille mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 sais tu comment faire pour changer le wallpaper de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Y a une FAQ en annonce et des tutos pour ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil6564 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 désolé je ne trouve pas, tu serais sympa de me donner le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 en annonce... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-a-lire-avant-de-poser-une-question-020906-52618.html Si tu as un firmware supérieur au 2.00, il suffit de sélectionner ton image et après il y a une options pour mettre en fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant