Aller au contenu

testeur de jeux ...


Crakosor

Messages recommandés

Plusieurs magasines de jeux vidéos ont répondu :

 

Ya pas d'école de testeurs de jeux vidéo, tout ce fait a partir de ton talent a tester et surtout a rédiger des articles de test,aprés tu peu dévelloper ce talent en fesant des études de journaliste ou autre mais rien n'est sur ya beaucoup de gnes qui voudrait devenir testeur, et peu qu'il le deviennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personnellement un bêta-testeur de jeux PC et c'est un travail très dur!

Tu testes un jeu pendant des jours, tu refais des niveaux (en god mode!) à longueur de temps, histoire de traquer le moindre bug, etc...

Tu passes des heures comme un autiste à rédiger des fiches de bugs et au final c'est très mal payé.

C'est pas un travail régulier, et en plus il sort du taf comme un zombie, bref, il ne profite pas du tout des jeux et est même un peu dégouté, il joue plus trop avec nos potes, ça lui rappelle trop le boulot (mdr).

 

Mais si tu es motivé, tu peux t'adresser aux éditeurs pour des renseignements, ils en recherchent de temps en temps mais c'est limité en places (j'ai déjà essayé pour nous retrouver entre pote ^^ et j'ai pas été pris).

 

Nan, ce qui doit être cool c'est journaliste, t'es pas trop stressé, et tu peux vraiment profiter du côté jeu et pas du coté tatillon extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois les testeurs de jv.com on vois qu'il prennent n'importe qui

y'en a un qui sait peine parler (dans les video , et ses test de jeux video se contredise )

Exemple : ce jeu a vraiment une durée de vie incroyablement longue .

Quelques lignes plus bas:

Dommage que la durée de vie soit aussi courte.

 

si ce n'étais qu'un testeur de jv.com comme ça , mais la c'est presque tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus les beta-testeurs n'empècheront jamais l'existence de certain bug...

 

Perso j'aurais pensé que les beta-testeurs étaient là, surtout pour donner leur avis sur la jouabilité, l'esthètique, etc...

 

histoire d'améliorer encore le jeu, et non de servir juste à chercher les erreures de programmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires et vos remarques pertinantes.

Je vois que cela n'est pas aussi simple.

Ce que je souhaite moi, c'est donner mon avis sur les jeux et non trouver les bugs.

 

;)

 

Si une personne ici a un tuyau, merci de penser à moi.

 

P.S : je vais essayer de faire quelques lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...