depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salutos les Wiimen, Petite question, le cable RGB de la super nes (que j'utilise sur ma gamecube d'ailleurs ) fonctionnera t'il sur Wii ? ca serait toujours 30 euros d'economiser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu va économiser que dalle , il te faudra racheter un cable RGB ou yuv, aucun cable n'est compatible meme pas le cable yuv de la gamecube, paye:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oh putain !!! ils veulent la mort de ma CB ou quoi ? là c'est abusé quand même, ça leur coutaient rien de rajouter un cable dans la boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca vaut pour tous les constructeurs A mort le rca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca vaut pour tous les constructeurs A mort le rca il y a le cable yuv dans la box premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui c'est un cable yuv /rca ... mais bon le YUV faus avoir la conectique sur sa tv ou ecran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 vive le câble péritel RVB pour la connect analogik déf SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'adore Nintendo: non contents de vendre leur cable rgb 30 euros, celui-ci n'a pas de sorties audio cinch séparées pour le brancher sur un ampli:grr:. Enfin c'est ce qu'il me semble en ayant vu la photo de la boîte de l'acsessoire. Si quelqu'un a une info contraire, qu'il le fasse savoir: je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes:wahou: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le cable rgb sert a avoir une meilleure image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant