beni107 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour a tous j'ai donc une psp depuis environ une semaine maintenant et des le début j'ai mis le fw 2.71 b3 mais hélas j'ai une liste de jeux qui ne passe pas dessu : daxter, exit et surtout medievil j'ai essayer en mode no umd et le contraire rien a faire je pense donc a revenir sur un fw 1.5. c'est donc pour cela que je demande conseille car selon vous ces jeux pourrait marcher en 1.5 ? kel est la meilleure version de devhook pour 1.5 et y'a t'il d'autres logiciel indispensable au bon fonctionnement des isos. merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tout les jeux que tu cite fonctionne en 2.71 se, refait un iso a partir de t'es UMD. La meilleur version de devhook, c'est la dernière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Va sur ce topic et regarde la méthode de Vicos (premier message) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788/page21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avais déja essayer la méthode de vicos mais rien y fait je pense que ça doit les images de mes jeux qui ne sont pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 beni107 tu sais donc ce qui te reste a faire les refaires sans modifier les fichiers car le SE fonctionne comme DevHook 0.45 ou 0.46 avec des ISO non modifie pas comme la v0.44 sinon la soluce plus rapide recuperer les PRX non modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant