Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ufox a publié une nouvelle version de son application PSP Content Manager, il passe donc à la version 1.5. Pour rappel, PSP Content Manager est un utilitaire pour PC permettant la gestion du contenu de votre Memory Stick, homebrews, vidéo, musique, ISOs/CSOs et plus encore. Nouveautés et corrections : - Support du 2.71 SE Custom Firmware. Ajout d’une nouvelle liste "2.71 SE" pour organiser vos homebrews et ISOs/CSOs dans les dossiers GAME, GAME150, GAME271 et ISO. - Aperçus des fichiers ISOs dans les archives RAR. Liste "UMD ISO", peut organiser vos ISO compressées en RAR. Fonction "Transfert to PSP", décompresse vos ISOs et les copie directement sur votre PSP. - Paramètre du niveau de contrôle parental avec les homebrews et ISOs. - Tab buttons, peuvent être glissé/déposé - Correction du framerate et du calcule de la longueur des fichiers PMP. ENFIN !!! La nouvelle version de Content Manager est sortie et grande nouvelle, elle supporte le FW 2.71SE Maintenant il est possible de placer ces homebrew et ISO . Fini le cauchemar des ISO dans tout les sens sur le menu de la PSP. Lien de l'article : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4246 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Whaou !! Enfin .. parce que pspbrew bof Merci pour la news !!! Sympa l' option pour editer les tag et ajouter des images a ses mp3, je l' avait pas encore testé. C' est quand même moins long a faire qu' avec Media tagger. Edit : Il y a maintenant la possibilité de choisir le controle parental pour chaque hombrew dans la fenêtre edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci nepto!+1 schoop pspbrew.....jvais tester ca! Edit: vraiment pas mal ce logiciel,mais j'ai encore le meme probleme,ma psp ne veut pas prendre en compte qd je change de place mes homebrews (c'est la seule fonction ui ne marche pas chez moi) bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bizarre ça .. Aprés avoir déplacé tes hombrews appuis-tu bien sur " Apply Sort " Car je n' ai jamais eu ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 jlai fais schpoon mais ca marche pas!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bizarre ... Moi tout fonctionne nikel ! Tu as bien selectionner l'onglet "FW2.71SE" ? Sinon pas mal le contrôle parentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Nikel !! Enfin une nouvelle version !! Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci ! PSPBrew, en dépit de son utilité, me gonflait à créer tout le temps un fichier autorun à la racine de ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Nepto-->Tu pourrais en dire un peu plus pour ceux qui ne connaissent pas. S'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je dois l'admettre, mon premier message est assez mauvais ^^ ' ... C'était juste pour passer l'infos car il est vraiment excellent comme logiciel. Je voulais être sur que tout le monde le voit. Et pour les explications, il sont dans le lien. Mais pour te faire plaisir, j'ai fais un jolie copier/coller et j'ai éditer mon premier message (vive l'informatique et internet ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant