dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ça dépend la taille de ton sac mais privilégie un sac de sport a la limite, là tu auras de la place pour la Wii et les jeux en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pluto un sac quiksilver je sais pas si tu voi se que c'est Ps: dsl pour le double poste tou aheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 perso dans un sac quiksilver de cour, je pence que sa rentre. mais ton futur problème sa va etre: "mais ou tu vas metre tes cours???" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je vais mettre mes cour dans un trieur que je vais tenir a la main ou bien je vais prendre un autre sac mais sa va faire galéré a tous prendre toute la journée. En plus je vais devenir fou car si ma wii est dans mon sac je vais avoir peur de me la faire voler dans la journé (gros parano de la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Fais surtout gaffe à na pas la choquer!, franchement j'aurai aussi peur que toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ba oui je fais faire inconito au lycée pour ma wii. Car je vais me baladé le matin avec l'argent pour la wii plus pour call of duty 3 en liquide puis apres allé en cour puis aller la chercher.Le pire que je redoute c'est a la sortit des cours et dans le bus et metro pour rentrer chez moi. Quand je serait arrivé chez moi je serais soulagé Donc faut pas que je dise que j'ai la wii sur moi ou je vais aller la chercher au personne du lycée . Vaut mieu prévenir que guerrir Meme si j'ai envie de secher la journée pour aller la chercher et y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 si non tu as pas un pot qui travaille pas?? moi je la fait prendre par un pot et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 non j'ai personne car j'habite dnas un coin pomé et je vais en cour dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok, tu va passer toute la journé avec la wii sans pouvoir y jouer! bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 T'habite dans une ville qui crains ?? ça a l'air d'etre une grande ville en tout cas vue qu'il y a le métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant