pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 285 euros wii réservé avec un accompte de 30 euros avec zelda de réservé aussi esperons quils ne me fasent pas le coup de ne pas me reprendre ma gc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai reservé Red Steel, Zelda et Wii Play aujourd'hui! Les autres je ne les reserves pas ^^! Je les prendrai le jour J sans reserver (Super monkey ball et rayman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi pour ma part j'ai 316 € et j'ai toujour pas résèrver ma wii:fonsde: J'ai peur pour toi N'empeche le grand jour approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lentement mais surement...Enfin plus lentement que surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai j'ai vendu ma psp 1.5 a 250 euros avec une carte 1 giga p.s:combien coute les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 lesjeux wii? les plus chers style, zelda il est a 60euros. certain sont a 50 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je la veux tout de suite..... Moment de jalousie contre les US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 en ce qui me concerne ca sera : - le pack wii biensur ! (que je vais toucher 70 euros moins cher car j'ai des bons d'achats !) - red steel + peu etre zelda et wiimote+nunchku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les gars dsl du hs mais j'ai juste une question : Est ce que la wii dans son enballage(c'est a dire dans osn carton d'origine) rentre dans un sac a do de cour ? Car le 8/12 j'ai cour mais j'ai des trous entre les cours et je compte aller la chercher entre les cour et donc je me demandé si elle passerait dans mon sac de cour ni vue car au lycée sa craint. Aussi que atendre 17h pour allé la chercher mais impossible car j'ai pas envie de me faire carote meme si je l'ai reservé a score game pour la premier vague du 8/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les gars dsl du hs mais j'ai juste une question : Est ce que la wii dans son enballage(c'est a dire dans son carton d'origine) rentre dans un sac a do de cour ? Car le 8/12 j'ai cour mais j'ai des trous entre les cours et je compte aller la chercher entre les cour et donc je me demandé si elle passerait dans mon sac de cour ni vue car au lycée sa craint. Aussi que atendre 17h pour allé la chercher mais impossible car j'ai pas envie de me faire carote meme si je l'ai reservé a score game pour la premier vague du 8/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant