Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 peyo -> Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon pour ma part çà sera: - la Wii + Wii sport = 249 - Wii play + Wii Remote = 49 - Zelda = 59 - Le Cable YUV = 29 lol pas mal pour un debut quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous pensez que les MS pro duo seront compatibles?et est ce que les wiimotes seront equipés d'une batterie? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le bunddle wii et pour zelda j attends un peu... j acheterai la version gc et wii de toute façon ^^ mais je ne sais pas encore dans quel ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous pensez que les MS pro duo seront compatibles?et est ce que les wiimotes seront equipés d'une batterie? merci d'avance je ne penses pas que du sony aille sur du tendo les wiimotes seront alimentés par 2 piles d'apres les photos que l'ont a pu voir:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous pensez que les MS pro duo seront compatibles?et est ce que les wiimotes seront equipés d'une batterie? merci d'avance La Wii lis seulement les cartes SD, après il faut voir si des adaptateur MS -> SD existe.. La wiimote fonctionne avec des piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 des piles AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi c'est pas encore sûr, selon finances (bientot last hope sur DC :/) et si y'en a encore (j'ai pas réservé) et si j'ai le temps : Wii Zelda Red Steel et j'attend pour mario galaxy et sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arf, moi je sais depuis un moment déja lol : LA Wii Zelda ( qui sera le jeux le plus vendu a la sortie de la console lol ) Red Steel Rayman Une deuxieme manette complete ( pour m'amuser avec mes amis ) Moi j'aimerai savoir si les micro sd passeron avec l'adaptateur spécial ( je suis pas trés carte flash je sais pas comment elles marchent héhé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 AH OK alors pourquoi "SANGOKUWIL" EN PREND UN DE NUNCHUNK ??? Car je vois qu'il prend les meme jeux que moi !!! Rayman ; Zelda ; wiiplay !!!! ????? merci de me repondre Sangokuvil prends le pack Wii Play + Wiimote (la télécommande), je prends pareil d'ailleurs ^^ Pour pouvoir avoir une manette "complète" il faut ajouter à ça le Nunchunk, qui coûte tout de même 20€.. Voila pourquoi il prends un deuxième Nunchuk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant