sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour moi : - Wii+Wiisports - Zelda - Wii Play + Wiimote - Rayman - un nunchuk :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso ça sera : - La Wii + Wii Sports : 249€ - Wiimote + Wii Play : 49€ - Nunchunk : 20€ - Zelda : Twilight Princess : 60€ - Red Steel : 60€ - Câble YUV : 30€ (pas sûr xD) Et p'tet un autre jeu.. j'en sais rien. Et une manette de VC + points Wii (pour tester ^^). Ca revient cher quand même T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour ma part.. - Wii (bundle Wii Sports) = 249€ - Wiimote = 40€ - Nunchuk = 20€ - Adaptateur Ethernet = ??€ (comme ça je pourrait profiter du Wii Connect 24, puisque ma Freebox est configuré en mode routeur) - Zelda : Twilight Princess = 60€ - Red Steel = 60€ Je pense que ça sera tout..peut être encore un Câble RGB, mais c'est déjà pas mal comme ça Et il faut que je garde un peu d'argent pour les futurs hits (Metroid Prime 3, Excite Truck etc..) Et aussi une carte SD 1 ou 2go, puisque Nintendo a annoncé que l'on pourra jouer ça propre musique dans Excite Truck ! Avec tout l'argent que je met dans cette console je pourrait m'acheter une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 BONJOUR BEN voila a mon tour de vous dire ce que je vais prendre : pack wii biensur Zelda tp rayman wiiplay avec la wiimote PS: j'ai vu que certain ici vont prendre une deuxieme nunchunk pk ??? Merci de m'eclairé pour ça lol bizzzz a toute les wiimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le deuxieme nunchuk c'est surtout pour jouer a red steel à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 AH OK alors pourquoi "SANGOKUWIL" EN PREND UN DE NUNCHUNK ??? Car je vois qu'il prend les meme jeux que moi !!! Rayman ; Zelda ; wiiplay !!!! ????? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ah la ça concerne sa vie privée, je veux pas savoir ce qu'il va faire de son nunchuk en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi ce sera Une wii Zelda et c'est tout car j'ai deja eu du mal à avoir les sous donc je ne peux me permettre l'achat d'autre chose.. Petite question est ce que les cartes CF marcheront avec la console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 - Adaptateur Ethernet = ??€ (comme ça je pourrait profiter du Wii Connect 24, puisque ma Freebox est configuré en mode routeur) Bonjour, a propos du wii connect, la connection peut elle se faire en wifi car j'ai une installe propre chez moi (freebox en routeur et wifi) et je voudrais pas refaire trainer des cables pour une connection en ethernet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, a propos du wii connect, la connection peut elle se faire en wifi car j'ai une installe propre chez moi (freebox en routeur et wifi) et je voudrais pas refaire trainer des cables pour une connection en ethernet merci Normalement oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant