antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Enfaite j'abite dans un village et je fais mes étude a lille donc une grande ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 perso se sera : call of duty 3, gears of war, dead rising & spinter cell da sur 360 et la wii avec une 2éme manette + zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Enfaite j'abite dans un village et je fais mes étude a lille donc une grande ville tu sais quoi c'est tout con prend une journé sa te fera pas de mal franchement comme sa tu poura decompresé et mieu travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Wii + Zelda + Wiiplay Le reste, on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tu sais quoi c'est tout con prend une journé sa te fera pas de mal franchement comme sa tu poura decompresé et mieu travaillé Lanbada je suis encore a l'école moi , donc pour prendre une journée sa risque detre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est bon je suis sur de l'avoir avec Zelda ca fait plaisir Je viens de téléphonner à plusieurs magasins aucun ne m'assurait pouvoir me la fournir le 8 puis j'ai téléphonné à un truc pas trop connu qui vennait d'ouvrir il m'ont dit qu'ils avaient reçu un email comme quoi ils aurait 12 Wii le jour de la sortie et sa tombe bien je suis le 9ième sur leur liste Ps : Si quelqu'un veut une Wii qu'il ne peut pas en avoir une je peux réserver pour lui à se magasin et je lui envoie par la poste ou lui remet sur Bruxelles car je suis belge Voila le 8 décembre sera un grand jour ( en plus je commences mes exam le 7 et le 8 c'est une sale journée au matin donc ca va me remettre de bonne humeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimko Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'ai acheté (eh oui, déjà sortie au Canada ) Wii + Wii sports Zelda Wii Remote + Nunchak J'attends un peu, mais je compte me prendre Red Steel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant