juju13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'aimerais savoir quels seront vos achats que vous ferait avec la Wii? Moi sa sera la pack Wii biensur -Red steel -Zelda -Far cry Vengeance:love: et Wii play(avec la Wiimote) j'ai hate alors et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Très bon choix! Pour ma part j'ai bien réfléchi et je prendrais : - Wii+Wiisports - Zelda - Red Steel - Wii Play + Wiimote - Super Monkey Ball - Rayman Je voulais rajouter Call of Duty et Tony Hawk's mais bon... Faut penser aux prochain hits qui vont sortir et donc je garde un peu d'argent! ^^ En esperant avoir un peu d'argent à Noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 alors moi, de facon sûr ca sera : Wii + wii sports bien sur Zelda Red steel Et peut etre : Wii play + wiimote Call of duty un nunchuk (quel drole de nom lol) supplémentaire n'empeche j'ai l'impression que chacun d'entre nous va depenser + ou - 400 euros le jour J, ils peuvent nous dire merci chez nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui effectivement, ils peuvent nous remercier ^^ mais moi aussi je les remercie de sortir une telle console! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'espere vraiment que bcp de gens vont dire Wii le 8 decembre:wahou: et qu'elle va bient marché en tout cas je remarque que beaucoup de gens prennent zelda ou red stell a l'achat de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Et Wii Play aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, pour ceux que ça intéresse un pack Wii play sortira avec une wiimote inclus pour le prix de 65€. Sachant que Wii play contient déjà une télécommande ça peut être avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 est-ce qu'il y en a un seul qui ne prendra pas Zelda? Pas moi en tout cas! Donc Zelda, WiiPlay, et Super Monkey Ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon moi j'ai pas trop de tunne, je prend zelda,wii+wiisports un rechargeur de pile et des piles! il faut y pencer a sa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 en ce qui me concerne, je me ferais péter : Wii & Wii sport Zelda:love: Red steel le cable YUV après rayman et call of duty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant