Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut tt le monde g un problème d'après le tutorial (qui est très bien fait et dont je félicite l'auteur) quand je décode le ac3 en ogg le son est de bonne qualité sauf quand il est sacadé (toutes les 5-10 secondes. Je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où sa vien ou se qui se passe !! merci d'avance SanGoku 13 PS j'ai bien installer le fichier azid.dll (un truc komme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 re lien mort = BesweetGUI 0.6b77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est vrai ... pour les liens morts du site, faites-en part dans la partie Metagames. Sinon, pour la dernière version de Besweet : http://www.divxfr.com/voirLogiciel.php?cat=15&log=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Merci de ta réponse mais un archanement toute la nuit é avoir téléchargé tous les trucs que je trouvais sur ogg vorbis ca marche !! ca fait ke je sais pas pa d ou ca venais mé bon ! merci kan m^ sinon bravo pour le tut @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant