sopher Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a tous une question toute bete ou je n'ai jamais eu de réponses que mettre dans emule dans connexion,port client,tcp et udp que mettre comme config. emule m'a mis d'office tcp:6179 et udp:5749 j'ai testé les ports pas de probleme a quoi ca sert cette config? car mon bauf a mis lui tcp:10000 et udp:15000 et ca marche nickel. alors que mettre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu peux mettre les ports que tu veux hormis ceux-ci: http://www.frameip.com/liste-des-ports-tcp-udp/ Ca ne change pas grand chose à ta vitesse de "DL" mais certains "tracker" peuvent te refuser un accès si tu es sur un certain port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah parce que y en a encore qui utilise la mule pour dl ? Sinon emule j'ai jamais compris pourquoi mais chez moi ça dl pas vite du tout. Faut croire que je tombe sur des trucs ou y a personne en seed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant