Aller au contenu

Diams confession nocturne

Julie20

Messages recommandés

Non désolé je suis pas un mouton pseudo rebel qui écoute de la merde servis par les majors, du genre red hot un groupe qui fait de la soupe.

Malheursement pour les moutons dans ton genre j'suis une sorte d'extra terrestre qui s'arrete pas à "a mort le rap vive le rock" ou "a mort le rock vive le rap", ma mp3theque est composé de tout ya du RAP, ya du VRAI ROCK, du metal, de l'electro, de la chanson française, du trip hop, du reggae, de l'ndus, du HxC, du punk et j'en passe...

Et puis pour les commentaires style le rap "c'est provocateur et vulgaire", c'est de l'hypocrisie de tres haut niveau quoi xD, c'est vrai que les rockeurs sont connu pour être des modeles de bon gouts.

Mais parler avec des fans de red hot ca me branche pas trop, ne serait-ce que par leur étroitesse d'esprit.

PS: Le pire est que j'ecoute 3x fois plus de rock que de rap, mais voir des conneries pareil ca m'enerve, des incultes essayant de débattre sur de la musique de merde ... ( nan sinik c'est mieu que sum41 tralalalalalere ), enlevez vos oeillères et écoutez de la vraie musique merde.

Voila, t'as tout compris, les Red Hot, c'est un groupe pour les rebels!:fou:

Tu sais pas lire, ou tu te fais des films. Je sais pas, mais y a un truc qui va pas chez toi... Où t'as lu que j'ai dis que le RAP ou le Metal c'était de la merde, ou ai je fais une comparaison entre ces deux styles? Dis moi OU!!

Tu me sort ta mp3theque pour prouver que t'écoute unpeu de tout, mais tu crois que tu es le seul a écouter différents styles de musiques?

Ben pour sotir une connerie comme ca, je ne sais pas qui est étroit d'ésprit, mais y a de quoi se poser des questions hien Freezou!

T'as un problème avec les gens qui apprécient plus ou moins les Red Hot?

Tu les méprise peut etre!?

Perso, j'écoute les Red Hot depuis 10 ans, donc je suis pas le genre qui se soit fait entrainé par la mode. En 10 en, leur style a unpeu évolué, mais ca n'en fait pas un groupe de merde! Tout les groupes qui ont tennu un certain temps ont évolué...

Voila, j'éssaye pas de te faire changer t'avis sur les Red Hot, t'écoute ce que tu veux, mais aies unpeu de respect pour ceux qui sont pas du meme avis que toi hein.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages