Aller au contenu

Diams confession nocturne

Julie20

Messages recommandés

Vous savez le fait de rayer les voitures c'est pas Diam's qui l'a inventé et je suis pas sûr que ça incite qui que ce soit.

Après le fait qu'elle soit artiste, je n'en doute pas, même si j'apprécie pas trop sa musique, il faut reconnaitre qu'elle a de la pêche sur scène. Mais bon, elle boit l'eau des majors, elle ne fait que suivre ce que lui dit son DA.

Ah zerodegre tu me fais plaisir la. :D

Moi aussi j'écoute les red hot et je suis fan.

Sinon pour en revenir a diam's ou plutot le boule dog comme je l'appel. :D

Ben on peut pas appeler ça une artiste quoi.

Après en ce qui concerne les paroles de ses textes, je pense qu'elle écrit rien que pour attirer les gamines du collège voir même celle du lycée. xD

En ce qui concerne booba je pense qu'il est allé a l'étoile académie ( :D ) rien que parce que il travail avec le label qui est aussi responsable de la star ac et qu'il était un peu obligé de y aller sous peine de perdre son contrat.

Enfin bon , a mon avis ça lui a pas empêché d'être payé pour y aller.

Vous êtes trop mignon, diam's elle s'est vendu en signant chez les majors, mais elle gagne mieux sa vie, un choix de vie en somme.

Sa plait au gamin, il est où le probleme ? tu crois que red hot c'est quoi, un groupe philantrope qui plait à une minorité d'initié ? :/

nan c'est de la pop pourri pour adolescent rien de plus, ah mais c'est pas pareil...

Allez chercher les artistes et arretez d'attendre qu'ils viennent à vous.

Tout les genres de musique sont "bien" quand ils sont fait avec talent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages