Aller au contenu

Diams confession nocturne


Julie20

Messages recommandés

:heu: bah en mm temps Diam's elle est pas la depuis hier...elle posait deja sur L432; ça remonte bien a 95/96 tout ça !

 

votre discours me fait trop rire à certain :

 

je prends le gros cliché, un rappeur des cités qui pose dans sa chambre ( et mm parfois dans la cave), avec son vieux magnéto, son poste k7 ( maintenant cd), qui débourse difficilement 10e pour avoir un face B du dernier hit americain, et qui ( parfois) à un message à passer....il aspire à quoi a votre avis ?

 

Tous les rappeurs que vous voyez maintenat ils sont passé par la, les gars ils trainent plus de 10 ans de galère derrière eux !

financer soit même sa propre mix-tape c'est vraiment honéreux.

 

diam's (sinik & cies) ont signé en major, c'est a peu pres le seul moyen qu'ils ont pour toucher un plus grand nombre.

quand t'es reconnu comme le meilleur rappeur de ton quartier et que tu sais que t'as le potentiel pour aller secouer les plus grands...ya quand même de quoi etre frustré.

 

:D et puis la quinzaine ( et encore) de rappeurs qui font l'affiche de l'actualité ne represente qu'une affine parti du pannel français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanogara a tellement raison ! Freezou aussi !!

 

Y'a vraiment de purs talents dans les cités, mais voilà, la voie de la célébrité, c'est assez dur de l'atteindre, un rappeur il peut passer que par une maison de disque pour etre connu, pas de show TV pour etre connu, pas de télé crochet, rien que sa mix tape pour prouver que t'es dans les environs. Mais le studio c'est super cher et j'te dit que Booba il a trimer pour réussir, Diam's a fait un premier album et c'était un flop mais elle a pas lacher l'affaire et a récidivé avec l'album qui a super bien marché ...

Red Hot et Diam's tout comme Booba, c'est des artistes qui ont fait beaucoup de choses pour etre ou ils sont aujourd'hui !

 

Sérieux moi j'trouve que marilyn manson c'est à chier tout comme rammstein, mais je respecte parce que je sais que ce groupe est au top parce qu'il a un public, moi mes gouts j'sais qu'ils sont pas appréciés, mais j'veux qu'on les respecte, question de principe ...Si tout le monde commence à dire que le rock c'est de la merde, ca va peter à tout va, de meme pour le rap, dieu merci j'aime aucun des deux styles (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique à Diam's, tout simplement parceque ses textes relèvent du niveau d un gosse de 12 ans analphabète. Et je ne peux rien blairer de ce qui se dit RnB ou Rap actuel. Le dernier mec que j écoutais, c étais Booba, enfin je m étais arreté à Temps Mort, parceque déjà la suite sa partait grave en sucette. Et bon, vu que le gars il passe maintenant à la star ac, il a bien baissé son froc celui là. D ici 2 mois, il fera la pub pour Sarko avec Gyneco.

En rap, j en suis resté au son que j'écoutrais quand j'étais ado, I am, NTM, Secteur A, Lunatic, et bien sur les Wu tang, ODB etc.

Maintenant, que des fiotes à la Kmaro, Sinik et compagnie.

Quand je vois la qualité des textes actuels, ça me fait peur et je comprends mieux que les gamins parlent aussi mal, en se donnant un faux accent de banlieusard qui n existait meme pas y a 15 ans. Quand je vois les momes avec leur survet bien moche une jambe relevée, des fois j ai vraiment envie de leur dire qu ils ont l air trop con, mais ils sont tout simplement victime des pseudos rappeurs qui sévissent actuellement sur M6, Diam's Generation Powaaaa!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas Diam's, la voix, le texte surtout...

"c'est pas l'ecole qui nous a dictée nos -codes-"

=> les codes de l'école... hum... le civisme peut-être... :pff:

 

Pour le "elle est où sa caisse que j'la raye"

Ha bravo, on s'en prend aux objet maintenant, ben oui la voiture... normal.

Comme ça le jour où un mec largue une fille pour une raison X ou Y, elle et ses copine vont défoncer nos bagnoles? pour peu qu'on ai pas les moyen et que ca soit un cadeau des parents...

 

Pourtant je suis musicalement "ouvert", j'écoute du 50 cents, Red Hot, un poil de métal quand ca passe, du rap francais, techno,du bon vieux " '80s " aussi...

 

Mais Diam's, ça rime a rien. Dès qu'elle l'ouvre ca "agresse" l'oreille :snif:

Ah, ben j'aurais pas pu dire mieu!

 

De toute facon, c'est elle la victime dans l'histoire, la victime de sa réussite, par ce que je vois pas trop comment elle a pu monter si haut vu son language, et ses textes qui sont carément provocateurs

 

 

nan c'est de la pop pourri pour adolescent rien de plus, ah mais c'est pas pareil...

Red Hot, de la pop pourrie pour ado??

Pour sortir une connerie comme ca, c'est que ce que tu as entendu sur Diam's a du te vexer... Serais tu fan!? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir une connerie comme ca, c'est que ce que tu as entendu sur Diam's a du te vexer... Serais tu fan!?

 

Non désolé je suis pas un mouton pseudo rebel qui écoute de la merde servis par les majors, du genre red hot un groupe qui fait de la soupe.

 

Malheursement pour les moutons dans ton genre j'suis une sorte d'extra terrestre qui s'arrete pas à "a mort le rap vive le rock" ou "a mort le rock vive le rap", ma mp3theque est composé de tout ya du RAP, ya du VRAI ROCK, du metal, de l'electro, de la chanson française, du trip hop, du reggae, de l'ndus, du HxC, du punk et j'en passe...

 

Et puis pour les commentaires style le rap "c'est provocateur et vulgaire", c'est de l'hypocrisie de tres haut niveau quoi xD, c'est vrai que les rockeurs sont connu pour être des modeles de bon gouts.

 

Mais parler avec des fans de red hot ca me branche pas trop, ne serait-ce que par leur étroitesse d'esprit.

 

PS: Le pire est que j'ecoute 3x fois plus de rock que de rap, mais voir des conneries pareil ca m'enerve, des incultes essayant de débattre sur de la musique de merde ... ( nan sinik c'est mieu que sum41 tralalalalalere ), enlevez vos oeillères et écoutez de la vraie musique merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois FreeZou, je suis assez d'accord avec toi car, idem, j'écoute vraiment de tout (techno, rap, rock, pop, classic, jazz...) mais je ne serais pas aussi intransigent quand même !

 

La musique, c'est comme le gout, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs. Si certains aime, d'autre n'apprécie pas ! C'est pour cette raison que je n'interviendrais pas dans cette discussion qui me semble être trop subjective à mon goût (surtout que c'était pas le but de ce topic, m'enfin, passons)

 

Sinon, juste histoire qu'il n'y ai pas que des critiques envers Diam's, pour l'aavoir vu au Live 8, je peux te dire que c'est la seule qui s'est réellement donnée et surtout, qui a comblé le vide entre les différents passages des artistes par manque d'organisation de ce concert ! Pour cela, je la respecte en tant qu'artiste, dans le sens où elle se donne pour son public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : En analogie au West Side US, en France, on à aussi un mouvement majeur

=> le Wesh Side

Wesh ta vu!!! xD

 

DE façon des artiste nul yen a plein partout,après tu aime ou pas.J'écoute de l'électro et quand tu voit leur soit disant mix, limite des fois ta envie de pleuré!lol!Après y'en a qui aime...faut de tout pour faire un monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...