Aller au contenu

Diams confession nocturne


Julie20

Messages recommandés

Merci FreeZou. J'aime dire qu'il n'y a pas de mauvais genre de musique, mais que des mauvais musicien.

Diam's ça me laisse indiférent. Je rigole juste quand dans une de ses chansons elle parle du "calme de Zidane" (me demandez pas laquelle :P) et que le gars il se fait expulser en finale de la cm sur un coup de boule !!

Ahah merci Diam's de nous faire autant rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Pierre71, la star ac' serait signé chez 45scientific?! Ahahah! Non, pas le même label mais la même "maison mère", Univers sale bien entendu.

Enfin ça revient au même.

Mais comme dit Freezou, ils signent pour les euros, et on ne peut pas leur en vouloir, qui ne rêve pas d'un décompte sacem blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs comme on dit freezou.

Et puis les red hot et diam's je suis désolé mais ça ce compare pas.

Diam's, même si je connais pas sa vie, je pense pas qu'elle est trop galéré pour arriver au sommet comme on pu galérer les red hot.

Ca fait 20 ans que le groupe existe et croit moi ils sont pas devenus célèbres du jour au lendemain.

Après en ce qui concerne le fait que ça plaise qu'aux ados c'est totalement faux vu que pour les concerts y a pas que des ados. xD

Suffit de matter les clips de tell me baby et snow pour s'en rendre compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser. :)

Sa devient lourd tous ces soit disant rappeur à deux francs comme par exemple Kamaro, quand je le voit, je me dit qui devrait avoir honte de lui, et changer de métier.

Ont ce demande même comment il arrive à avoir du succès.

Moi aussi je suis resté à la vielle école, et je n’aime pas les rappeurs qui ce ne prenne pour des branleurs, ou des durs. ;)

Je respecte beaucoup Passy, qui revient avec une grande surprise sur la fusion du rock/pop et rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diams......je ne suis pas fan du tout, mais je l'ai vu sur scène (aux Vieilles Charrues de cette année) : :hein:

Elle assure, elle se donne (pour son public), elle sait faire vibrer une foule (immense dans le cas présent), la faire participer, etc... Honnêtement ça m'a rappelé un concert mémorable du Supreme NTM auquel j'avais assisté y'a un bail déjà (en 93 ou 94).

 

Je ne connaissais pas ses chansons, mais j'avais décidé d'aller jeter un coup d'oeil "histoire de voir". Et ça m'a scotché ! Je n'acheterai pas son album mais elle m'a laissé un excellent souvenir live.

 

ps : après m'être gavé de rap oldschool (bcp d'US et les débuts de FR) dans ma jeunesse (31 ans au compteur) je n'écoute plus de rap depuis belle lurette, considérant que ce genre est devenu dans sa grande majorité de la grosse daube uniforme, hormis qq exceptions dont Diams semble faire parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question asser bete:

 

pourquoi y'a t'ils une aussi grande difference entre les rappeur americain ( snoop, 50cent,p.diddy,pussycat......) et ceux de la france?:snif:(diam's et compagnie) , je pence pas que la bas ils ecoute du diam's ou du sinik:lol:

pourtans nous ici nous ecouton presque plus du rap americain que du fr.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour toi le rap us c est puff daddy ou pussycat dolls bah faut vraiment refaire ton education musicale.

les prods ricaines sont super copiees par les francais et autres(periodes rza,premier,dre,timbaland,neptunes,liljohn super marquées)mais des petits frenchy produisent pour les us(get large etcc).

les ricains en ont rien a peter du rap etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...