Julie20 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca veut dire quoi "miskine"? [Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine, mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 T'aurais pu chercher Julie. http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=150910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Diam's, victime de l'an 2000 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mdr depoule. C'est une victime tout court. En plus je trouve que son clip, sa musique c'est carrément une incitation a la violence. En particulier quand elle casse la voiture. Sinon pour ceux qui ont pas vu le clip : http://www.youtube.com/watch?v=duj3XT1FHhw Et rien que pour le fun une parodie bien marrante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 honnetement j'ai pas vu le clip et a la limite je veux même pas le voir, en tout cas ses chansons me font peter de rire quand par malheur je les entends, rien que "big up" vaut son pesant de cacahuéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je l'a supporte pas cette fille, j'habite à mantes la jolie et suis marocain comme quoi dans le rap y suffit pas de dire n'importe quoi en gesticulant pour plaire, y'a que les blaireaux pour aimer cette fille, sans vouloir être méchant envers ceux qui l'aime, moi je suis de la vieille école ( iam, ntm ) meme si maintenant j'écoute plus ce genre de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Excellente la parodie. Merci pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ceux qui écoute NTM et IAM sont des produits de la "vieille école" et j'aime vraiment pas, faudrait la réhabilité l'école là lool, je plaisante bien sur, mais j'comprend pas qu'on puisse ne pas respecter ceux qui écoutent cet artiste ??? Le respect, faut savoir que ce que vous dites ca peut blesser, si vous appréciez pas, n'écouter pas, ne dites pas que ceux qui apprécient ont des gouts de merde car l'artiste est merdique, j'suis un "jeune de banlieue d'origines maghrebines" et c'est pas pour ca que j'écoute de tout styles, bref, arretez de vous foutre de la gueule de ceux qui apprécie Diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Y'a des choses qu'on ne comprend pas...moi c'est le metal..:snif:Alors mieux vaut s'abstenir, a moins d'être assez fort pour être neutre dans ses critiques et pas laisser ses goûts persos prendre le dessus. Mais j'avous que Diam's des fois ..... arf je m'tais et je respecte:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 cet artiste c'est un peu fort comme mot je trouve... Enfin maintenant n'importe quel gugusse qu'arrive à passer à la télé, on appelle çà un "artiste" sinon le clip j'ai attendu un peu histoire de rigoler, et finalement j'ai pas pu tenir... 'tain elle a encore moins de classe qu'un bucheron ouzbèque ac 2 litres de vodka ds le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés