ReVengeR Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut ... j'ai un ptit souci avec le driver USBhostfs.exe qui permet de jouer avec le mode USB. Sauriez vous comment le desinstaller (enfin, si c'est possible)...??? ca m'embetterai de devoir formater pour un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, USBhostfs.exe n 'est que l' executable si tu veux désinstaller les drivers, branches ta psp en usb et lance devhook, Ensuite va dans le gestionnaire de péripherique et click sur désinstaller : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu es sur que ton dossier ISO est présent à coté de ton programme EXE ? Exemple: Je crois que c'est un probleme au niveau de l'emplacement sur ton disque dur. Tu as ce problème depuis quand ? Tout fonctionner avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 OUI tout fonctionnait avant..... impec... Ca va plus depuis que j'ai passé le disque dur interne qui contenait les dossier ISO dans un Rack HD externe. J'ai recréé un dossier ISO sur l'autre HD interne et ai mis a coté l'executable et tout ce qui va avec.... Quelque soit le USBhostfs que je lance ca met cette erreur HD interne ou Externe. Devhook vois les ISO sur le PC mais des que je le lance ben jtombe sur le XMB sans l'icone UMD/jeux... Jvais essayé ta technique de desinstallation Schpoon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, j'ai déjà cette erreur avec USBHost et impossible de lancer un jeu (il apparaissait dans la sélection avec DevHook mais après plus rien)... J'ai fais comme pour Schpoon, rebooter le PC et réinstaller les drivers et tout refonctionne depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant