Aller au contenu

mon pote a besoin d'aide


power

Messages recommandés

Posté par nebuload

je vais en rajouter une petite couche un poil inutile,je le reconnais,mais la ponctuation est universelle je crois.alors que tu sois français,belge,tcheque ou ado,rien qu'en rajoutant des points et virgules,ce serai deja plus lisible. ;)

Alors là ! J'avou .... Désolé mon petit power, je ne peux pas t'aider cette fois :lol:

 

Bon alors pour ton pote, il utilise quoi comme devhook ? Quel version ?

 

Le Fw 2.71SE B" est compatible avec les premiers Datel 4Go ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je te conseille de lancer le mode recovery, reflasher la psp en 1.5 et retenter de mettre le SE-B''. Mais il se pourrait bien que le probleme soit matériel, étant donné que ton pote n'arrivais pas à faire marcher les isos avant.

 

edit: je dis non AUX hs

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn enfaite quand il met un UMD dans son lecteur il est pas détecté (dans le xmb)bon bref je pense qu'il doit reparé son lecteur umd merci comeme

pttre quìil a toucher kilk chose ds le mode recovery

edite je dis non a les hs

essaye un dg vers le 1.50 et apres un up vers le 2.71 normal et ensuit un dg vers le 1.50

et apres un tu installe le 2.71se de dark alex la tu es sur que tu aura pas de problem a 1000000%

moi j'avais ce problem et j'avais fais cette procedure c pas long a faire et c trop façil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'ai un pote qui a le mmées probleme quands je mets un UMD en bas il ya le chargement (petit ronds en bas a droites) a mon avis ça doit etre un probleme de lentillles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orientations se font à partir de la 3ème et NORMALEMENT on sait écrire à cet âge là !!! Alors l'argument des longues études... Si il est jeune il n'a qu'à prendre plus de temps pour écrire son post et faire un effort, c'est une question de respect vis à vis de ceux qui le lisent !

Etranger ? très peu de chance... c'est un gamin qui comme les 90% de son âge ne font plus d'effort et sont persuadés que le sms va remplacer le français ! Quelle misère...

 

 

... et un étranger ne ferait pas ce type de fautes de toute façon, et ne connaitrait pas non plus les abréviations françaises ni ne ferait d'horreurs à base de raccourcis phonétiques...

Ya pas besoin de faire math sup' ni une fac de lettre pour parler français. zkorax, si seulement c'était juste du langage sms... Le langage SMS (pour moi) c'est avant tout une facon d'écrire usant parfois abusément d'approximations phonétiques, dans une logique de raccourcissement. Le blème avec la plupart des posts est qu'il y a carrément des fautes graves de construction de phrases et d'expression francaise, et que cette logique même de raccourcissment censée "justifier" le sms-style, bah elle est pas du tout là.

 

Exemples:

- il jouez

- il ne peut plus joué a c'est backup (mémorable celle-là)

- la concordance des modes & temps

- la ponctuation (qui sert à organiser & structurer les idées et leur articulation logique)

 

rien de tout ça, ça montre surtout que dans la tête de l'"auteur", ya un paquet de bouillasse inconsistante! Inquiétant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon là, il a compris qu'il devait utiliser le SMS au minimum, pas besoin de lui en mettre 26 couches...

 

Pour ton problème, c'est déjà arrivé à un ami, on a tout simplement nettoyé la lentille avec un coton-tige trempé dans l'ether, et hop, le lecteur remarche comme neuf !

 

Essaye, tu n'as rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon là, il a compris qu'il devait utiliser le SMS au minimum, pas besoin de lui en mettre 26 couches...

 

Non, c'est toi qui n'a rien compris, car justement c'était même pas du style SMS...

 

Et quel rapport avec le lecteur UMD vu qu'il veut lancer un jeu en No-UMD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...