Aller au contenu

mon pote a besoin d'aide


power

Messages recommandés

slt tous le monde alors en faite c'est pour mon pote il y a hdd 4 giga est enfaite il etais en 1.5 ensuite il jouez normal et un jour il a allumé sa psp et là il a eu un gors pb il ne peut plus joué a c'est backup car son lecteur umd a un pb il met un umd dedans (demo)mais il est pas détecté ensuite en a fais plusieur essai alors je lui est proposé de passer en 2.71SE pour jouer en NO-UMD il passe avec succés en 2.71SE une fois en 2.71SE en met dbz shin budokai en le lance et la sa marche pas il y a ecrit démarrage du jeu impossible (en a activer le NO-UMD) moi j'ai fait la même chose que lui avec le meme iso est sa marche

 

aidez-nous svp pourquoi sa marche pas c'est a cause du lecteur umd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ..... Je ne sais pas quoi te dire ...

 

Il n'a pas abuser du programme Xflash ou SXTChanger ? (programme qui écrit sur le flash de la PSP)

 

Il a formater sa MS ? Elle fonctionne sa MS ? Tu as essayer de mettre ta MS dans sa PSP ?

 

Son lecteur UMD fonctionne ?

 

Son Wifi est activer ? (je crois qu'il y a un bug sur le FW 2.71 si le Wifi est en position Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde alors en faite c'est pour mon pote il y a hdd 4 giga est enfaite il etais en 1.5 ensuite il jouez normal et un jour il a allumé sa psp et là il a eu un gors pb il ne peut plus joué a c'est backup car son lecteur umd a un pb il met un umd dedans (demo)mais il est pas détecté ensuite en a fais plusieur essai alors je lui est proposé de passer en 2.71SE pour jouer en NO-UMD il passe avec succés en 2.71SE une fois en 2.71SE en met dbz shin budokai en le lance et la sa marche pas il y a ecrit démarrage du jeu impossible (en a activer le NO-UMD) moi j'ai fait la même chose que lui avec le meme iso est sa marche

 

aidez-nous svp pourquoi sa marche pas c'est a cause du lecteur umd?

Exprime toi en français stp:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en faite c'est pour mon pote il y a hdd 4 giga
Ah désolé, j'avais oublier ce détail :snif:

 

Il faut savoir que les Datel 4Go premiere génération sont de mauvaises qualités. Et il me semble que cet accessoire fonctionne mal avec devhook. Mais avec le dernier devhook, il ne devrait plus avoir de problème.

 

Quand je dis que ce produit est de mauvaise qualité, c'est parce que la vitesse de lecteur est assez lente donc le datel rencontre quelques problèmes avec certains jeux.

 

Exprime toi en français stp:snif:
Tu sais, tout le monde n'a pas eux la chance de faire des longues études. Ou peut-être qu'il est jeune, ou il est peut-être étranger.

 

Je sais qu'il y a un minimum pour s'exprimer sur un forum, mais on ne connait rien sur lui.

 

Je trouves ca un peu limite comme réaction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tout le monde n'a pas eux la chance de faire des longues études. Ou peut-être qu'il est jeune, ou il est peut-être étranger.

 

Je sais qu'il y a un minimum pour s'exprimer sur un forum, mais on ne connait rien sur lui.

Je trouves ca un peu limite comme réaction ...

 

Les orientations se font à partir de la 3ème et NORMALEMENT on sait écrire à cet âge là !!! Alors l'argument des longues études... Si il est jeune il n'a qu'à prendre plus de temps pour écrire son post et faire un effort, c'est une question de respect vis à vis de ceux qui le lisent !

Etranger ? très peu de chance... c'est un gamin qui comme les 90% de son âge ne font plus d'effort et sont persuadés que le sms va remplacer le français ! Quelle misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...