evenrud Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour existe t il un logiciel qui permet de repartitionner E: sans formater le disque dur? merci de vos reponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà pour toi : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3287 Mais utilise le à tes risques et périls car il n'y a aucun intérêt à repartitioner le E... surtout qu'elle sert pour les sauvegardes de tes jeux entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ..je me dis que les 5 gb restants pour les saves futures, sont gachées.. merci pour la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pour info... extrait du fichier info de XBpartitioner : "This is NOT partition magic. If you change a partition it should be formatted" donc je touche pas merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 A tiens, je ne savais pas qu'il formatait aussi les partitions avant de les redimmensionnés... Dommage ! Sinon, tu peux quand même utiliser cet espace de 5Go en y mettant des applications ou même un jeu, ils seront détectés dans ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j aimerais laisser E: seulement dedié aux sauvegardes...afin de jouer sur le Live sans crainte.. mais la, 5gb pour des prochaines saves ,ca fait beaucoup...m enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Si mes souvenirs sont bons, c'est juste le C qui est "regardé" sur le live donc pas de problème pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant