Manjimaru Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 la résolution en 480, c pas du ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 vu que les jeux Wii sont en 16/9ème et que l'écran est en 16/9ème : l'image gardera sa proportion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 le 480i c bien du NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon alors pour connecter directement la Wii à ma carte d'acquisition il faudra que j'achète un cable Nintendo S-Video donc je dois attendre au moins le 8 décembre, c'est bien ca? Au fait c'est quoi composite, c'est une péritel, parcequ'il doit bien y avoir un adaptateur entrée péritel femelle et sortie RCA nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il aura du VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 composite = RCA jaune ce sera un câble avec 2 connecteur RCA audio analogik rouge et blanc et pour la vidéo RCA jaune (composite). pour le s-vidéo, c à la passe du RCA jaune. pour le vga, je l'ai dis page précédente : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 comment je suis deg en tout cas il a des TV hd pret de chez moi HD ready 8ms 66cm connectique HDMI DVI-D VGA Yuv RVB S-video composite ect ect 499euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 mais tu pourras profiter du 480p via YUV. 60$ le câble:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est abusé le prix franchement nintendo mais le paquet sur les record des prix la il le pulverise 60euro un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 composite = RCA jaune ce sera un câble avec 2 connecteur RCA audio analogik rouge et blanc et pour la vidéo RCA jaune (composite). Ah, donc a la sortie de la Wii c'est un cable avec 3 RCA rouge jaune blanc et il y a un adaptateur RCA vers péritel pour ceux qui n'ont que des péritel sur leur TV. Ma carte d'acquisition j'ai justement 3 RCA rouge jaune blanc donc c'est bon j'aurai rien a acheter en plus, mais ce serait mieux de prendre un cable s-video Wii et de le branché sur l'entrée s-video de ma carte; j'ai bien tout compris monsieur le maitre de la HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant