Aller au contenu

console de merde


kevin57

Messages recommandés

et encore un topic de merde ! merçi bcp de polluer le forum avec tes poussées d'hormones juveniles !

et en même temps je crée un post de merde ! dsl hellsing !! mais ça me gave

sec ces topic à la moindre arrivée d'acnée !

 

 

voilà mon humble participation !!!!!

Tu veux bien arrêter de faire du bruit inutilement?!

A critiquer une attitude que tu juges juvénile (je vois pas vraiment le rapport m'enfin...), tu réagis d'une manière tout autant (si ce n'est plus) immature. Un forum est un endroit de partage d'idées, d'opinions, de conseils, pas seulement un lieu de culte voué à la vénération aveugle et sans limite de la PSP. Kevin57 pousse un coup de gueule, c'est tout à fait son droit, et à ma connaissance ne relève pas d'une infraction au règlement du forum (par contre, l'insulter de tous les noms en retour, j'en suis moins sûr...). S'il y a bien un truc que je trouve immature par contre, c'est de réagir à tout bout de champs en "blasé de la life" et d'aller cafter au près du modérateur qu'on prend allègrement pour son grand pote.

 

Pour en revenir au fond même, j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais je la trouve effectivement très décevante. Je me marre gentiment quand j'entend que la psp a une ludothèque honorable... Les joueurs d'aujourd'hui sont-ils donc à ce point formatés ? Enfin bref.

 

Tfaçon comme d'hab', il n'y aura pas moyen d'argumenter plus de 10min ici avant que le topic soit locké. Dès qu'un topic parle d'autres choses que DevHook*, de firmwares hackés* ou du dernier module à la mode, ça passe pour du spam. Par contre, une qualité d'expression digne d'un élève de primaire mongolien, blindée de smileys et de lol en tous genres, ça ça gène pas. Par ailleurs (et ça a toujours été comme ça au sein de la communauté du JV), on peut jamais l'ouvrir pour critiquer une console sans se faire incendier et se voir indiquer la porte de sortie (La plupart défendent bec et ongle leur achat pour se rassurer eux-mêmes...)

 

*: Paradoxalement, les seuls sujets largement acceptés ici sont ceux relevant clairement du piratage, ce qui est contraire à la charte du forum. Allez comprendre! (Si avec mes allégations, je prend pas encore un averto laule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*: Paradoxalement, les seuls sujets largement acceptés ici sont ceux relevant clairement du piratage, ce qui est contraire à la charte du forum. Allez comprendre! (Si avec mes allégations, je prend pas encore un averto laule)

 

Tu parles des topics qui parlent de DevHook, du 2.71 SE, etc etc ??? La je te suis pas :snif: Car généralement lorsqu'un topic parle clairement de piratage, il est locké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des topics qui parlent de DevHook, du 2.71 SE, etc etc ??? La je te suis pas :snif: Car généralement lorsqu'un topic parle clairement de piratage, il est locké...
Ah, laule!

Alors, que penses-tu donc de la légalité de Devhook, de l'exploitation d'une faille de sécurité, de la modification de code compilé propriétaire (2.71SE), de lancement de code non autorisé par Sony (homebrew), du décryptage des prx, pour ne citer que ça... Passe un petit coup de fil au service juridique de Sony pour voir tiens, laule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, laule!

Alors, que penses-tu donc de la légalité de Devhook, de l'exploitation d'une faille de sécurité, de la modification de code compilé propriétaire (2.71SE), de lancement de code non autorisé par Sony (homebrew), du décryptage des prx, pour ne citer que ça... Passe un petit coup de fil au service juridique de Sony pour voir tiens, laule!

 

Ok ok, autant pour moi. Par piratage, je croyais que tu parlais de piratage de jeux, simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...