stargatesg1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour je recherche un bloc optique pour une v4 merci !!! :fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'en ai un neuf pour 55 euro frais de port compris (c'est juste la lentille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bonjour je recherche un bloc optique pour une v4 merci !!! :fonsde: :fonsde: Un KHS-400B si je comprends bien... As-tu essayé de nettoyer intrégralement ton bloc avant de vouloir le changer? Un petit peu plus d'info dans ton titre serait le bienvenu, du genre: PS2 - Rech Bloc KHS-400B pour V4 Là ce serait clair pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut en faite j ai deja suvuit une methode de netoyage des lentilles mais rien ne fait maintenant sa li les cd pas les dvds de plus la console doit etre debout sinon plus rien j ai aussi 2 autres sonsoles a vendres sans puce et bloc optique a changer voila !!! pour le bloc neuf je reflechit merci te tas proposition .. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Attention, il avait finaliser une affaire avec moi et j'ai jamais eu de nouvelles... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 desoler yoshee mais pour la gamecube j ai simplement enlever la puce et maintenant je recherche un bloc optique pour ma console et oui j ai 2 autre console sans bloc optique voila quoique j ai laisser tomber la cube trop nul voila !!!! et j ai pris peur aussi voila la raison de ma non reponse encore desoler ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Fallait juste me contacter pour me prévenir Tout le monde peut se désister, mais prévénir, ca arrange les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant