smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 donc la y a de bonne chance que sa grave le jeux normalement ? PS: merci pour les lien il est flashé nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon j'ai testé et sa fait toujours rien , cloncd bloque et la vitesse actuelle 0kb/sec, donc je sait plus quoi fair la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est peut etre tout simplement le graveur qui a un problème:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ben il est neuf , on la acheter hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui mais bon ca c'est deja vu des trucs neufs qui ont un problème d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 soit le graveur est hs, soit ya un prob au niveau du software. Es-tu sur qu'il est reperer en tant que graveur ? (sa parait con mais jai déja essayer de graver avec un graveur qui n'était reconnue que en étant un lecteur ^^) Essaye de le changer, ça coute rien, mais javais lue que c'était même pas la peine de le flasher PS: Cest comment Viva Pinata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 heu je le voi comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Telecharge le soft AIDA 32 il te dira tout ce qu'il faut savoir je pense Sinon le system D, tu fous un cdrw dans ton lecteur, tu ouvres l'explorer, tu prend nimporte quels fichier, tu copies, tu vas dans la lettre correspondant au graveur, tu clique sur dossier en haut (pour ne plus avoir la marge a gauche) et tu colle et sur la gauche tu devrai voir graver Si tu vois ça bah cest que je sers a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant