Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour tout le monde Je me detache de ma Ps2 V4 avec une dms 4 Pro posée tres proprement par mes soins , toutes les soudures sont sous scotch et securisée de court circuit Donc la coque de cet ps2 est tunée aussi par mes soins Photo : Fourni avec une Carte memoire officiel et une carte memoire , une manette BigBen jaune transparente et bien sur les cables Je me separe de tout cela au prix de 180€ Out Negociable ou Echangeable contre Xbox d'origine non banni du live + Argent @+ Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Up !!!!!!!!!!!!!! Et Baisse du prix a 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour etat du bloc optique? merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lit tout les medias sans probleme , presque neuf ( 400c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 echange possible a part se que tu demande ??? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sa depend ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok donc voila j ai 2 ps2 (gros model) non pucee avec bloc optique hs une dreamcast une nintendo 64 et un routeur intel 8100 et aussi un carte tv !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Une carte d'acquisition ??? Sa m'interesse enormement si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok je regarde et je te dit quoi !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Le mieux serait que tu me donne ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant