Aller au contenu

dms4se lite

demojeno

Messages recommandés

Salut, j'ai installe la bete sur ma play 2 a l'écran message mettre un cd au format play quel qu'un peut il me dire comment le flasher avec le bios . merci pour vos reponses.:zzz:

Tu as personnellement soudé cela dans ta console et après tu ne sais pas comment faire?!

C'est un peu zarbe comme histoire ça!

C'est pourtant simple, une image à graver sur CD-R via cloneCD ou Alcohol et roulez..

Salut et merci d'avoir répondu ,effectivement c'est bizarre j'avoue que je ne connait pas vraiement les play c'est pour rendre service a quel qu'un qui a acheter la puce c'est la 1 ere fois, je pense que c'est mon graveur qui me pose probleme le fichier cue apres gravage fait 1 k ??? je continue a chercher why et encore merci A++++

Salut et merci d'avoir répondu ,effectivement c'est bizarre j'avoue que je ne connait pas vraiement les play c'est pour rendre service a quel qu'un qui a acheter la puce c'est la 1 ere fois, je pense que c'est mon graveur qui me pose probleme le fichier cue apres gravage fait 1 k ??? je continue a chercher why et encore merci A++++

Tu as gravé en mode iso, et tu as fait un copier coller du fichier cue?

Et le fichier "bin" il est où?!

tu télécharge le fichier sur le site toxic... Toxic Bios pour model lite, Toxic OS pour model Pro

Ensuite tu décompresse et là tu as un fichier ELF ou deux fichiers Cue-Bin

Ouvre cloneCD ou alcohol et tu choisi l'image "cue-Bin" et ensuite gravure en mode SAO/DAO sur un CD-R et roulez;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M