superbillou Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non console neuve de 2 jour, jamais de flash. 3 disque tester, elle boot bien, je tape mtkflash (version nf4) r/m orig.bin puis entree il me demande un choix a faire , je tape 1 , le lecteur de disquette se met en route 3seconde puis il marque FLASH TYPE :SST(SST39SF020) ERR:fail to open input file ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ben essay en tapant 2 , et aussi en faisant r/sata orig.bin , sa a marché que comme sa chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est bon j'ai trouver ma panne pfffff nappe sata fouirreuse. Flash ok plus qu'a tester ps: il faut absolument des dvd vierges double couche ou pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant