poule_psychotique Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je peut le passer masi come pas mal tout les jeux il saccade a par ceux qui demande une configuration du style de return to castle wolfenstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tiens nous au courant pour "Optimizer".Sinon un PC à "500-600" euros,pour Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je viens de payer le miens 900$ canadien donc pas avant lan prochain et optimizer c lui du premier liens que tu ma donner ou dans les driver du dernier liens ? pour optimizer jai compris de quoi tu parlai javasi oublier le liens page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est celui-ci: http://cyd125.free.fr/nfsmw/optimizer.zip Ca permet d'enlever des "sucreries" de "NFSMW" pour fluidifier le jeu. je viens de payer le miens 900$ canadien donc pas avant lan prochain Oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour most wanted c parfais la j'Ai un framerate respectable (ca bloque pu a des place ) dommage quil font pas ca pour tout les jeux pour les driver j'ésite encore a les utuliser car il y en a un c pas pour ma carte pis l'autre c pour vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant