poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai les driver fourni avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Récupère les derniers drivers et essaye tous les softs disponibles.N'oublie pas les tests sous "3DMark". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 3dmark j'Ai doner mon score dans mon 2ieme post et je vais regarder pour les dernier driver et je ten donne des nouvelle la je men vais travailler edit le driver pour la x1100 express est pas présent sur le site de ati on dirais c bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens de lire "Radeon Xpress 1100"="Radeon X300". C'est bizarre,le chip graphique "Radeon Xpress 1100" est spécifique à "Vista".T'es sûr de toi? Les drivers: 32 bits: http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html 64 bits: http://ati.amd.com/support/drivers/vista64/common-vista64.html Pour les test "3DMark" tu nous dis 647pts.Et pour la 9200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Saluté c'est bizarre,le chip graphique "Radeon Xpress 1100" est spécifique à "Vista" C'est pas tt à fait ça, ce chipset permet d’afficher l’interface 3D Aero, on peut dire qu'il est Vista Ready. Ensuite ce chipset est basé sur un cœur graphique de type Radeon X300 donc pas étonnant que tu ne vois pas de flagrante différence avec une ATI 9200 ... la seule différence résident dans le type de port, PCI et AGP. Dernière chose le lien des drivers est-il correct? pr ce type de carte ce sont les drivers pour chipset intégré qu'il faut ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ok ouin une x300 je comprend mieux maintenant mais meme a ca ca devrais etre un pe différent quand meme mais c pas le cas pour les driver il sont juste pour vista ou pour média center aussi interface 3d aéro quoi tu veut dire par la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut ! mais meme a ca ca devrais etre un pe différent quand memePlus récent ne veut pas dire plus puissant ! Il n'y aura jamais de différence pr des jeux 3d sur ces deux cartes ! Dsl :triste: pour les driver il sont juste pour vista ou pour média center aussi voici le bon lien pr XP interface 3d aéro quoi tu veut dire par la ??Windows Vista a une interface 3D (à la Mac OS X). C'est un petit gadget visuel que tu pourra activer avec ce pc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dernière chose le lien des drivers est-il correct? pr ce type de carte ce sont les drivers pour chipset intégré qu'il faut ! Bien sûr qu'il est correct.Et oui c'est pour un chip intégré.Par-contre,il me paraît douteux ton lien piet.C'est un chip "1100" qu'il possède donc pas de la série "Radeon Xpress X1150 series" auxquels se destinent les drivers que tu pointes.. Les liens que j'ai mis sont justes.Seulement qu'ils sont valables que pour "Vista". Concernant ton problème "poule_psychotique",ayant moi même une "X300","NFSMW" tourne normalement.Regarde le reste de ta config("RAM" inside).T'as essayé tous les softs d'o/c pour cartes "ATI"? Les portables ne sont décidément pas fait pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais jai tester tout les soft d'o/c et oui les portable sont pas fais pour jouer et ca le confirme mais au moin pouvoir avoir un jeux ou 2 se serais cool mais bon je vais resortir mes vieux jeux amd turion x2 1gig ram 120 gig x1100 express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bizarre que "NFSMW" ne passe pas.Mais c'est vrai qu'il bouffepas mal de ressources.Tu ne peux donc même pas o/c.Essaye "Optimizer" pour "NFSMW": http://cyd125.free.fr/nfsmw/optimizer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant