poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bon apres plusieur test vidéo avec mon prtable je réalise que cette carte vidéo ne fais pas mieux que ma vieile radeon 9200 se est ce normal ou une configuration a faire car normalement la différence devrais etre énorme sachant la technologie sorti entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Fais un test genre 3DMark 05 dessus ... la Radeon 9200 devrais s'effondrer ... la X1100 un peu moins normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je vais faire lestest mais a date je regrette preque davoir larguer ma 9200 se pour de quoi de pire car jouer a need for speed underground a low pour pas que ca sacade je trouve ca chiant apres des vidéo a 1 frames seconde voici mon score a 3d mark 3005 : 647 ca doit pas etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 "ATI Radeon X1100"-->"CG" de portable-->Pas pour le jeu. Ce que je te conseille-->"Ati Tool".Tu pourras sans doute la pousser loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je t'ai demandé de faire le test avec ton ancienne cg et ta nouvelle Tu devrais faire encore pire avec la 9200SE sur ce test ... Sinon c'est clair une X1100 c'est pas fait pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Qu'il essaye "Ati Tool" (bis).Les "ATI" de cette gamme s'envole en "o/c". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok je vais faire le test et pour information je suis du québec donc il y a un décalage horaire lol et je sais que c pas fais pour jouer mais je me disais que elle devais faire rouler certain jeux facilement quand meme je vais regarder pour ati tool et la faire o/c si je l'overclock ias pas de risque de surchauffe ??? et puis pour la 9200 je peut pas fair de test car le pc mal acher dans la nuit (disque dur maxtor de merde) edit carte non supporter par ati tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 edit carte non supporter par ati tools T'as encore du choix: http://www.ati-power.fr/Cartes-graphiques-ATi,cdl56.htm Essaye "OverClocker". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non compatible encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Essaye les tous.T'as bien les derniers drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant