Aller au contenu

Vous jouez ou?!


cafecreme

Messages recommandés

Quand j'allais sur Xlink avant y avait que du monde qui avait des versions différentes des jeux que je possédais du coup impossible de faire du multi :(

J'ai revendu ma Wifi Max car sur Mac elle marche pas des masses, c'est reconnu mais pour la config ça marchait pas, j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait mais bon... Maintenant si j'achète une carte Wifi c'est celle pour mon modem routeur et là pour Xlink c'est mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est de créer ou réactualiser le post avec tous les pseudo XLink, afin de retrouver un peu de la communauté sur le logiciel, et jouer ensemble.

Car j'en ai ajouté une bonne dizaine, et toujours offline.. Je suppose qu'il faut être dans les contacts de l'autre personne ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que l'infrastructure, c'est l'avenir du multi-joueurs sur PSP. Avec toutes les grosses bombes comme SOCOM 2 / Metal of Honor ou MGS OPS, on va vraiment bien s'éclater.

 

Mais malheureusement, il y a encore beaucoup de jeux qui utilisent seulement le Wifi AdHoc (comme Monster hunter Freedom 2 :snif: ) donc on aura toujours besoin de Xlink.

 

Toutes les grosses sorties en ce moment utilisent seulement le Wifi AdHoc. Donc je ne vous demande pas d'investir, mais il faut ce préparer un minimum si vous voulez jouer sur le net (Achat du Wifi Datel max par exemple ou autres Cartes wifi compatible)

 

Fan de Monster hunter, ne comptez pas sur l'infrastructure pour MHF2 :triste: .

 

il y a de bon jeu online (infra) sur PSP et surtout il y a l'option micro qui augmente le fun dans les parties online. (Socom/Socom2 et Syphon filter utilisent le micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai laissé tombé xlink car trop dure de trouver quelqu'un sur un jeu (MotoGp, Tekken,...).

Pour xlink, suffit d' avoir des potes sur le net et se donner des rendez-vous, hein Nepto et Vicos :). Mais c' est vrai j' ai aussi délaissé xlink en ce moment...

Ce qui serait bien, c'est de créer ou réactualiser le post avec tous les pseudo XLink, afin de retrouver un peu de la communauté sur le logiciel, et jouer ensemble.

Car j'en ai ajouté une bonne dizaine, et toujours offline.. Je suppose qu'il faut être dans les contacts de l'autre personne ):

Oui il faut etre ajouter par l' autre aussi, moi c' est Schpoon sur xlink, comme d'hab ^^

 

 

Sinon petit hs : @Nepto --> tu m' avais pas dit que MHF 2 serait en infra ? :cry:

Tant pis, Xlink poowwaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est de créer ou réactualiser le post avec tous les pseudo XLink, afin de retrouver un peu de la communauté sur le logiciel, et jouer ensemble.

 

Super bonne idée...!!!!

Au fait, qui veut tester avec moi un TEAMSPEAK (Tuto:http://www.planete-psp.com/forum/setopic_1555-teamspeak.php)

C'est une facon de jouer au jeux online avec un micro/casque ( a la socom)

 

En ce moment je suis sur Medal Of Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monster hunter 2, j'ai cru voir sur une news sur le net, que MHF2 avait un mode online pour télécharger du contenu. Pour le multi, Pas d'infra et alors pas de micro :cry:

 

Mais je ne suis pas sûr et le jeu n'est pas sortie donc il sera peut-être modifier ...

 

Et comme tu le dis, Xlink powaaaa ... Ou Deco powaaaa ... Ou "Je vois personne dans le Hall" Powaaaaa :lol:

 

Quel merde ce xlink, il y a souvent des problèmes de connection avec. Mais vu qu'on a que ça, on ne va pas critiquer :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ReVengeR, Teamspeak c'est vieux comme le monde. Je l'utilise depuis longtemps maintenant. Mais le probleme, pour un jeu PC c'est bien ! mais pour un jeu PSP, c'est nul ....

 

Pourquoi ? Comment tu veux appuyer sur une touche du clavier et jouer en même temps sur la PSP :fonsde:

 

Ok il y a la fonction automatique, mais c'est vraiment chiant car si il y a du bruit autour de toi, c'est impossible à utiliser. Et quand le micro est trop sensible, c'est limite si on entandait le joueur respirer :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...