Aller au contenu

Vous jouez ou?!


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir!Ce post n'est pas essentiel je l'avou mais je voulais savoir un truc : vous jouez ou?! sur xlink?!ya pas un rat...(quelle expression!mdr!)

non plus serieusement vous vous servez de quel logiciel?il en faut pas?!jpense pas (et vu que je n'ai joue en online qu'avec ma xbox...psp?connais pas!lol)

Et puis en meme temps pourquoi ne pas en profiter pour "creer" une liste des joueurs?!avec leurs jeux?je pourrai meme changer le titre....

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour xbox (je jouais pas trop souvent sur le net) je me servais de xbconnect (pour jouer aux farcry,j'aime pas trop halo,ptetre a cause des raclees que je me suis prises les premieres fois que je touchais une manette xbox!mdr!)ya du monde pour tekken?!

500 a 600 personnes?sur xlink?!actuellement je crois qu'il ya en tt 35personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compatible?moi je sais pas j'ai jamais connecte ma psp!j'ai le net et j'ai vu ds un post que "le plus dure c'etait de se connecter au net,apres yavait pas de probleme" mais alors a quoi sert le "wifimax" il est pas obligatoire pour jouer?jvoulais aussi savoir (on parle jeu en reseau,wifi,...) a quel pourcentage de signal vous ne pouvez plus vs connecter a votre routeur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue plus sur Xlink pour la seul raison que je joue plus a la PSP.:bedo: avant, j'allais toujours sur Burnout Legends (arf les bons souvenirs:snif:), Fifa ou autre ...) Si t'a envie de jouer pas chère sur Xlink, achète toi un Wi-Fi Max Datel(comme tu l'a signalé) et ca devrait être bon. moi j'ai une carte PCMIA WLAN (Buffalo WLI-CB-G54S) marche nickel, les paramètres sont super simple a config enfin bon. Après, moi à cause de ma connexion, Xlink déconne frequemment, ce qui m'empêche aussi d'y jouer. :triste: Néanmoins, je m'étais fais un Socom 2 avec Nepto, c'était sympa :)

 

PS : moi je dirais qu'a partir de 30-40 %, mon signal est "trop" faible pour que la 2.71 se connecte. Sur la 1.50, ma PSP pouvait se connecté avec 7% de signal mais je crois qu'a cause des corrections mise à jours, ben ils ont instauré un minimum de pourcentage :triste:(Pour assuré une bonne connexion et sans doute evité le squattage :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...