Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour ! J'ai reçu mon matériel pour refroidir la Xbox 360. J'ai déjà crée 2 mini tests sur mon forum. Je voulais savoir si j'avais l'autorisation de donner le lien de mon forum pour vous faire parvenir mes premières impressions !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème... Au pire, tu refait ton test sur un topic de Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok yoshee va y refait ton test sur un topic de meta si t'a le temps. Tes impressions m'intéresse avant de commander n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok yoshee va y refait ton test sur un topic de meta si t'a le temps. Tes impressions m'intéresse avant de commander n'importe quoi. Moi aussi... afin de laisser tomber le venilo à coté de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 N'ayant pas vu de modo venir crier sur ma demande, je suppose que j'ai le droit de poster le lien Lien vers le refrroidissement Xbox 360 Je tiens à vous préciser que le test du XCM arrivera dans la journée de demain normalement car je recois le petit add-on demain PS : Les modos, le test sur mon forum est en accord avec Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour ton lien Yoshee et à Robocop pour son autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah j'en n'avais parlé avec lui que je ferai les tests dès reception de mon achat Normal, tout a été acheté sur Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Normal, tout a été acheté sur Met@Shop Raison de plus alors J'espère que tu as eu une réduc en tant que Met@testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci beaucoup yoshee. Sympa ton forum. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'espère que tu as eu une réduc en tant que Met@testeur En plus, j'ai commandé pas mal de truc 1 Intercooler 360 2 Whisper 1 Kit XCM 1 Add-on XCM 1 boitier Externe HDD 3.5" Y a pas grand chose, mais ca monte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant