iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir, Connaissez-vous un lecteur de PMP avec sous titre qui permet de gere la playlist en cours ? Car la verison que j'ia qui gere les sous-titres n'a pas la playlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est vrais , qu'il faudrait un tutorial sur le PMP , si quelqu'un pouvait nous en faire un : Encodage des vidéos , Lecture etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour le tutorial allez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 sauf que cet eboot ne gere pas les playlists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah j'ai juste précisé pour le tutorial pas pour la playlist en même temps je vois pas trop ce qui te dérange car j'utilise pmpmod et quand la vidéo est terminé il revient à l'écran de sélection des fichiers.pmp et ya qu'a sélectionné le suivant, bon ok ça te fais appuyer sur un bouton En plus pour l'encodage tu peux intégrer les sous titres et il est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 mais dans la voiture c'est cool d'avoir des clips qui se lancent à la suite ... c'est vrai que cet ebbot est bien mais les pmp ne sont po compatible avec la version PiMPStreamer v0.76. c dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant