Aller au contenu

La Folie - Déjà quelques ISO réalisés!


Invité bitonio6

Messages recommandés

La wii est un peu speciale .

 

Elle a le service WIi 24 !

 

C'est un service qui tient conecter vos consoles 24h /24h meme console eteinte , elle reste en veille sur le net en permanence comme un routeur .

Elle fais des maj quand elle veut d'elle meme sans confirmation , la nuit ect .

 

On peut meme signaler a quelqu'un qui a sa console eteinte qu'on veut jouer avec lui ;-)

 

Donc avec des maj tres reguliere comme ils l'ont promis, je pense que le hacking va etre tres dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux vraiment pas h*ck cette console !

 

C'est sur aujourd'hui les jeux coutent une certaine somme et on peut vraiment être tenté de jouer pour pas cher !

MAis Comme l'a dit sangokuwil (et d'autre gen également) le online (qui est je pense un gros obstacle pour le h*cking d'une console) est (ou a l'heure qu'il ait disont plutot "a l'air") simplement génial sur cette console !

 

Alor bon les isos déja sortis c'est un peu..euh..inutile? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que de source sur Nintendo aurai integrer le system "theRing" , ainsi la console continurai de fonctionner le cable de secteur débranché :hein:

 

Envoie ta source sûre :jap:

 

:non:

 

Des news de ces soit disant dumps qui sont très certainement inventés de toute pièce ? :P (enfait j'espère que c'est pas le cas, mais chuut xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien trouvé non plus, enfin pour ce que je pourrais en faire... :lol:

 

mais bon, aujourd'hui ce sont p-t des fakes, mais ceux de dans 1 mois ou 2 le seront surement moins :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THEJAG : Si la console est pas branchée sur le net, c'est bon ;)

 

Sinon, moi je pense pas que les backups sur Wii vont fonctionner maintenant, déjà que Nintendo commence à corriger la faille sur les jeux nds par exemple avec tony hawk : on peut pas lancer le jeu, il peut ce lancer uniquement sur le slot-1 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...