gtr95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Meroux : C'est des fakes, look le lien de MaxConsole de OuahOuah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Homebrews sur la Wii trop facile? Que de bonnes nouvelles pour les possesseurs de la WII ! Selon plusieurs membres du forum maxconsole, les homebrews du Game Cube seraient compatibles avec la WII. Bien sûr une petite vidéo vient très logiquement appuyer les dires. Ainsi pour cet "exploit" il faut un action replay GC et une SD. Alors, deux choix : ou Nintendo a fait exprès pour une compatibilité à 100% avec les jeux GC, ou ils n'ont pas testé toutes les "failles" de leurs consoles. Si le deuxième choix est le bon une prochaine mise à jour du firmware bloquera peut-être la faille ? PS : pour l'instant, il ne s'agit que des homebrews pas des backups.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La technique sony : Je vend une console plein de failles , ça attire les pigeons , puis je bouche la faille ça fais bizzare chez tendo de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouais enfin moi j'ai une game cube une ps2 (no hacker) et une psp hacker mais si vous voulait que la Wii suive le meme destin tragique que Sega avec la Dreamcast et bientot la PSP (j'espere que non) ben allez y et on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vois pas pourquoi tu dit ça MickeyBlue.. La dreamcast n'est pas morte a cause du hack, et la PSP n'est pas prêt de mourir En plus Nintendo gagne de l'argent sur chaque console des le début ! (contrairement a Sony et Microsoft) Donc il ne faut pas trop s'inquiéter pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je comprend pas bien là... Il ya deja des iso de jeux Wii??? C'est quoi la source, on entend parler de ça nulle part ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vu en effet 5 jeux Wii seraient dispos en ISO. Mais je ne les ai pas vu perso les ISO et de plus c'est à confirmer... Pincettes et compagnie Et bien sûr inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ses des dvd normal a ben lol yé pas cher yé juste 297 $ canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant