THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 suffit de pas la brancher au net ta console et hop!!! ouqu'elle sont les mise à jours????? ou qu'elles sont les demos, les chaines, le online, la virtual console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La wii est un peu speciale . Elle a le service WIi 24 ! C'est un service qui tient conecter vos consoles 24h /24h meme console eteinte , elle reste en veille sur le net en permanence comme un routeur . Elle fais des maj quand elle veut d'elle meme sans confirmation , la nuit ect . On peut meme signaler a quelqu'un qui a sa console eteinte qu'on veut jouer avec lui ;-) Donc avec des maj tres reguliere comme ils l'ont promis, je pense que le hacking va etre tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso je veux vraiment pas h*ck cette console ! C'est sur aujourd'hui les jeux coutent une certaine somme et on peut vraiment être tenté de jouer pour pas cher ! MAis Comme l'a dit sangokuwil (et d'autre gen également) le online (qui est je pense un gros obstacle pour le h*cking d'une console) est (ou a l'heure qu'il ait disont plutot "a l'air") simplement génial sur cette console ! Alor bon les isos déja sortis c'est un peu..euh..inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens d'apprendre que de source sur Nintendo aurai integrer le system "theRing" , ainsi la console continurai de fonctionner le cable de secteur débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je viens d'apprendre que de source sur Nintendo aurai integrer le system "theRing" , ainsi la console continurai de fonctionner le cable de secteur débranché Envoie ta source sûre Des news de ces soit disant dumps qui sont très certainement inventés de toute pièce ? (enfait j'espère que c'est pas le cas, mais chuut xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai chercher sur le net c'est soi disant dump mais j'ai rien trouvé de concluant a mon avis sa sen le fake!! L'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Les jeux sont pas encore dispos mais déjà dumpés ! Moi aussi je suis curieux de voir ça ! Pis c'est pour jouer en streaming comme au début de la GC, non mercwii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 rien trouvé non plus, enfin pour ce que je pourrais en faire... mais bon, aujourd'hui ce sont p-t des fakes, mais ceux de dans 1 mois ou 2 le seront surement moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Yavait aussi plein disos au debut de la cube et ils ont reussi a les exploiter quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 THEJAG : Si la console est pas branchée sur le net, c'est bon Sinon, moi je pense pas que les backups sur Wii vont fonctionner maintenant, déjà que Nintendo commence à corriger la faille sur les jeux nds par exemple avec tony hawk : on peut pas lancer le jeu, il peut ce lancer uniquement sur le slot-1 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant