Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 information toute chaude... Il paraitrait que l'on a déjà réussi à extraire le contenu de quelques jeux! Y sont complètement fou de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'me suis fait prendre de vitesse, alors j'vous fait un copier-coller de mon autre post (c'est la même nouvelle, mais j'apporte quand même plus de précision que Bitonio ). Hello les copains! Alors que la Wii n'est même pas encore sortie (plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main dessus puisque je vis au Québec ), on peut déjà retrouver sur le web des ISOs (copie) de jeux Wii!! Le site de "releases" GBATemp indique que trois ISOs circuleraient déjà (Zelda TP, Wii Sports et Red Steel). À savoir si c'est vrai ou non, on peut peut pas vraiment le vérifier... Je trouve vraiment étonnant que des jeux soient "dumpés" aussi tôt: est-ce que les jeux Wii seraient directement lisibles sur n'importe quel PC (comme pour les jeux PS2 par exemple...)? En tout cas, selon moi, cela veut dire que (malheureusement ou heureusement, selon le point de vue... ) l'on pourra voir des puces ou autres méthodes pour faire passer du non-officiel bientôt... PS: Je n'encourage pas le piratage et je ne veux pas créer la controverse avec ce sujet. Mais nous sommes sur un site qui traîte principalement de hacking consoles, alors je trouvais intéressant d'amener le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est vrai, mais là où j'ai lu l'info il n'y avait pas grand chose! A part ça extraire un iso c'est une chose, mais le faire fonctionner sur la console sur laquelle il devrait aller, c'est autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca ne m'étonne qu'à moitié, perso Nintendo a fait un mauvais choix en se convertisant aux DVD, bienvenu dans le monde dur et cruel des bidouilleurs Nintendo.... De plus les premières versions seront surement les plus simples à bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est de la folie, la console est pas encore sortie que les premier dumps ont était réaliser, ce qui prouve une fois de plus que nintendo est vraiment nul à chie¤ pour la protection de ses softs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut-être ont-ils fait exprès pour avoir des feedback au tout début histoire de protéger mieux la suite de la production! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non je ne pense pas, Zelda TP sans aucune protection fiable C n'importe quoi de toute façon tant que la méthode pour lancer ces "iso" n'a pas était révéler impossible de savoir si C des conneries ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est hallucinant cette news ! Même si rien de concret n'est encore prêt, ça fait plaisir de voir que les choses avancent si vite ! Peut être pourront nous bientôt lancer les ISOs à partir du PC comme au début de la Game Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Fake ou pas, faudrait savoir a present est ce que la console peut lire directement les DVD-R ? ce que je doute vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je doute très fortement que l'on puisse lire les DVD-R directement, mais je ne crois pas que la console soit impossible à hacker, loin de là. On a quand même beaucoup de "portes" d'ouverte: utilisation de DVD "normaux" pour les jeux (au lieu d'un support spécial), prises USB sur la console, possibilité de "mettre à jour" le firmware et lecture de cartes mémoire SD. Reste plus qu'à attendre que les experts se mettent à l'oeuvre (en fait, il faudrait attendre la sortie de la console avant tout!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant