Aller au contenu

La Folie - Déjà quelques ISO réalisés!

Invité bitonio6

Messages recommandés

J'me suis fait prendre de vitesse, alors j'vous fait un copier-coller de mon autre post (c'est la même nouvelle, mais j'apporte quand même plus de précision que Bitonio :bedo:).

Hello les copains!

Alors que la Wii n'est même pas encore sortie (plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main dessus puisque je vis au Québec :rox:), on peut déjà retrouver sur le web des ISOs (copie) de jeux Wii!! :hein:

Le site de "releases" GBATemp indique que trois ISOs circuleraient déjà (Zelda TP, Wii Sports et Red Steel). À savoir si c'est vrai ou non, on peut peut pas vraiment le vérifier...

Je trouve vraiment étonnant que des jeux soient "dumpés" aussi tôt: est-ce que les jeux Wii seraient directement lisibles sur n'importe quel PC (comme pour les jeux PS2 par exemple...)? En tout cas, selon moi, cela veut dire que (malheureusement ou heureusement, selon le point de vue... ;)) l'on pourra voir des puces ou autres méthodes pour faire passer du non-officiel bientôt...

PS: Je n'encourage pas le piratage et je ne veux pas créer la controverse avec ce sujet. Mais nous sommes sur un site qui traîte principalement de hacking consoles, alors je trouvais intéressant d'amener le sujet...

C'est vrai, mais là où j'ai lu l'info il n'y avait pas grand chose!

A part ça extraire un iso c'est une chose, mais le faire fonctionner sur la console sur laquelle il devrait aller, c'est autre chose!

Je doute très fortement que l'on puisse lire les DVD-R directement, mais je ne crois pas que la console soit impossible à hacker, loin de là. On a quand même beaucoup de "portes" d'ouverte: utilisation de DVD "normaux" pour les jeux (au lieu d'un support spécial), prises USB sur la console, possibilité de "mettre à jour" le firmware et lecture de cartes mémoire SD. Reste plus qu'à attendre que les experts se mettent à l'oeuvre (en fait, il faudrait attendre la sortie de la console avant tout!!!).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M