Lan Di Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir à tous. J'essaie de faire un backup de mon PGR3 avec wxripper et visiblement je n'arrive même pas à extraire les données. Ce que je fais : - Je mets un film DVD de 7.86 Go dans le lecteur (Ray) - Je fais stop drive - Je débloque le lecteur (Pioneer 111d) avec une épingle - Je l'ouvre à moitié, je remplace le DVD par PGR et je referme - Je fais find magic number, il m'en trouve un - Je fais start dump, je l'appelle pgr.iso et là il me met des erreurs et indique "done" au bout de 30 secondes. Quel est mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il me semble qu'il faut que tu dummy les 3 1ere lignes regarde les TUTOS et les messages postés à l'intérieur!!! Heuresement que m[A]x ou sangoku will (je crois que C eux les chiens enragés) ne sont pas tomber sur ton post car je crois que t'en aurait pris plein la tete. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est une erreur de redondance cylindrique en fait apres avoir fais find magiic number tu fais enregistrer tout apres tu ouvre avec bloc note ton fichier et tu remplace tout les C par D et tu enregistre apres avec wx ripper --> fichier ouvrir et tu va chercher ton fichier et la g pense que tu aura plus de prob sinon je te conseil le samsung dc162 flashé au kréon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Effectivement ça a l'air de passer ! Par contre j'ai un gros doute, l'opéartion d'extraction n'a duré que 3 minutes ! Je veux bien que le 111 soit rapide, mais quand-même, mon, PC n'est pas une bête de course ! (XP2000/512Mo). C'est normal que ce fut si court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Il me semble qu'il faut que tu dummy les 3 1ere lignes regarde les TUTOS et les messages postés à l'intérieur!!! Heuresement que m[A]x ou sangoku will (je crois que C eux les chiens enragés) ne sont pas tomber sur ton post car je crois que t'en aurait pris plein la tete. A+ Mais non je suis doux comme un agneaux. La preuve japorte ma pierre a l'édifice : Es-tu sur d'avoir assés de place sur le DD ? : sinon je ne suis pas un pro du dump ^^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui j'ai assez de place sur le disque dur Ce qui m'inquiète c'est que l'extraction se passe en 3 ou 4 minutes. Pour en avoir le coeur net je peux tester (sacrifier ?) sur un DVD+DL pour voir si le tout fonctionne. J'aurais juste aimé connaitre la durée d'extraction chez les personnes pratiquant cette manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Généralement, c'est une bonne vingtaine de minutes quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est bien ce qu'il me semblait, donc la méthode de remplacer tous les C par des D n'est pas la bonne. Sinon faut-il peut-être faire ces remplacements juste pour les 3 premières lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lan Di e te conseil un truc dsl sa repond pas vraiment a ta question mais investie pluto dans un samsung SH-D162c tu le flash avec le firmware de kreon et plus de prob il te fait une image avec ss intégré et tout en 7 a 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 +1 pour cette solution, car pour une vigntaine d'euros, la création des backups se fera vraiment très simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant