Aller au contenu

Achat PSP CW Giga Pack 2Go - Questions


floflo57100

Messages recommandés

mdr sohff....tu t'es cru derriere un cafe où on fait des paris clandestins?!par contre ton mess sur l'autre site (que je ne citerai pas vu qu'apparement vous passez sur ts les forums pour vous faire de la pub!)

 

20:23:27<Kev_du91> Ba ouai !!

20:24:50<SOHFF>

20:29:16<Kev_du91> le je psot sur foromtorrnet

20:30:05<SOHFF> ;o)

20:31:51<SOHFF> fait bien dans la rubrique psp! en principe les pub on à a pas le droit mais bon... esperont que

20:31:59<SOHFF> bcp de membres verons le post

20:32:44<Kev_du91> ouai , la je suis dans PSP , et ya plein de monde qui fait de la pub

20:33:35<SOHFF> :P

20:38:55<Kev_du91> ca y est posté

20:39:15<Kev_du91> par contre j'arrvie pas a aller sur metagames

20:42:27<SOHFF> metagames-eu.com

20:42:49<SOHFF>

20:44:48<Kev_du91> merci

20:46:32<SOHFF> derien ;o)

20:56:47<SOHFF> puré ya des lourd dingue sur metagames!!! y en a un il ma gavé là!

20:57:14<Kev_du91> prk ??

20:58:12<SOHFF> yen a un il dit ke le pack de la psp blanche avec une ms 2go ne contient pas de ms 32mo aussi

 

donc si c'est pour vous faire de la pub jcrois pas ke c ici que vs allez trouver votre bonheur...

ps: fais des economies!mdr!500e...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tes lourd mais grave de chez grave!
Deja, tu va commencé par te calmer, je t'ai pas insulté donc voila... ensuite, je ne fait que quoter ce que je lis (désolé de faire des recherches... yen a de moins en moins qui en font)... pas de ma faute si les10 sites sur 10 mettent que dans le contenu il y a qu'une MS de 2go et pas de 32mo.

 

Ensuite, tu me donnera une raison valable pour que Sony mettent ET une 2go ET une 32mo... perso j'en vois pas.

 

'Fin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des truc a la con ! Content pour toi si t'a eu les 2. Bonne chance pour passer ton coup de pub a l'arrache... quand au paris... a 17 ans j'ai pas 500€ pour des conneries...

 

Salut l'ami

 

Ps : "20:56:47<SOHFF> puré ya des lourd dingue sur metagames!!! y en a un il ma gavé là!

20:57:14<Kev_du91> prk ??

20:58:12<SOHFF> yen a un il dit ke le pack de la psp blanche avec une ms 2go ne contient pas de ms 32mo aussi"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais ya pas d'erreur ya une 32mo et une 2go

apres si vous kiffez camper sur vos positions c'est votre problem

j'ai rien à cacher! et que tu es 17ans ou 40ans c'est la même moi je crois que ce que je vois! je peux même dire que j'en ai eu deux pack dans les mains! deux identique avec deux mini pochette dans lesquelles se trouvaient une ms de 32 et une de 2go alors tes sites je m'en tape! je sors de chez moi pour vérifier je préfere le rel au virtuel...

 

une derniere chose! les 500€ minimum etait un symbole mais bon apparament tes a fond dedans! prendre de l'argent aussi facilement? non merci j'ai ma consience héhé

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t'as deballe celui de ton pote,apres t'en as 2 ds les mains....faudrai savoir...c pas pour ca que j'ai reagi,c plus pour "l'attaque" que t'as faites a downuts (alors qu'il est pose LUI!)

 

Une derniere chose,dommage que les 500e c'etait un symbole,moi j'ai pas de conscience...

allez bon retour sur votre site...on en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...