cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mdr sohff....tu t'es cru derriere un cafe où on fait des paris clandestins?!par contre ton mess sur l'autre site (que je ne citerai pas vu qu'apparement vous passez sur ts les forums pour vous faire de la pub!) 20:23:27<Kev_du91> Ba ouai !! 20:24:50<SOHFF> 20:29:16<Kev_du91> le je psot sur foromtorrnet 20:30:05<SOHFF> ;o) 20:31:51<SOHFF> fait bien dans la rubrique psp! en principe les pub on à a pas le droit mais bon... esperont que 20:31:59<SOHFF> bcp de membres verons le post 20:32:44<Kev_du91> ouai , la je suis dans PSP , et ya plein de monde qui fait de la pub 20:33:35<SOHFF> 20:38:55<Kev_du91> ca y est posté 20:39:15<Kev_du91> par contre j'arrvie pas a aller sur metagames 20:42:27<SOHFF> metagames-eu.com 20:42:49<SOHFF> 20:44:48<Kev_du91> merci 20:46:32<SOHFF> derien ;o) 20:56:47<SOHFF> puré ya des lourd dingue sur metagames!!! y en a un il ma gavé là! 20:57:14<Kev_du91> prk ?? 20:58:12<SOHFF> yen a un il dit ke le pack de la psp blanche avec une ms 2go ne contient pas de ms 32mo aussi donc si c'est pour vous faire de la pub jcrois pas ke c ici que vs allez trouver votre bonheur... ps: fais des economies!mdr!500e...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 toi tes lourd mais grave de chez grave! Deja, tu va commencé par te calmer, je t'ai pas insulté donc voila... ensuite, je ne fait que quoter ce que je lis (désolé de faire des recherches... yen a de moins en moins qui en font)... pas de ma faute si les10 sites sur 10 mettent que dans le contenu il y a qu'une MS de 2go et pas de 32mo. Ensuite, tu me donnera une raison valable pour que Sony mettent ET une 2go ET une 32mo... perso j'en vois pas. 'Fin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des truc a la con ! Content pour toi si t'a eu les 2. Bonne chance pour passer ton coup de pub a l'arrache... quand au paris... a 17 ans j'ai pas 500€ pour des conneries... Salut l'ami Ps : "20:56:47<SOHFF> puré ya des lourd dingue sur metagames!!! y en a un il ma gavé là! 20:57:14<Kev_du91> prk ?? 20:58:12<SOHFF> yen a un il dit ke le pack de la psp blanche avec une ms 2go ne contient pas de ms 32mo aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev_du91 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Juste comme ca , il se peut qu'il mette la 32mo dans la PSP et la 2GO avec , mais en dehors de la PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 super comme reponse kev_du91 , tu viens tenter de corriger l'erreur de ton pote?! "ds la psp je pense,en dehors..." le mec veut juste savoir si elle est ds la boite.... maintenant jcrois que vous etes grilles les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je crois pas qu'ils reviendront... quelqu'un aurait le lien de leur forum a me passer par MP... histoire que je rigole @Flo : tiens nous au jus sur quoi tu tombe Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non non mais ya pas d'erreur ya une 32mo et une 2go apres si vous kiffez camper sur vos positions c'est votre problem j'ai rien à cacher! et que tu es 17ans ou 40ans c'est la même moi je crois que ce que je vois! je peux même dire que j'en ai eu deux pack dans les mains! deux identique avec deux mini pochette dans lesquelles se trouvaient une ms de 32 et une de 2go alors tes sites je m'en tape! je sors de chez moi pour vérifier je préfere le rel au virtuel... une derniere chose! les 500€ minimum etait un symbole mais bon apparament tes a fond dedans! prendre de l'argent aussi facilement? non merci j'ai ma consience héhé peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 alors t'as deballe celui de ton pote,apres t'en as 2 ds les mains....faudrai savoir...c pas pour ca que j'ai reagi,c plus pour "l'attaque" que t'as faites a downuts (alors qu'il est pose LUI!) Une derniere chose,dommage que les 500e c'etait un symbole,moi j'ai pas de conscience... allez bon retour sur votre site...on en reparlera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés