floflo57100 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour les reponses! Mais si dans le Value 2Go, il y a egalement la 32Mo, vous etes sur que dans le Giga 2Go, il n'y a pas la 1Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne vois pas pourquoi $ony lacheraient une 32mo alors que dedans ya une 2go... et non, ya pas de 1go en plus de la 2go http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Consoles/Sony/375755-Console-PSP-Value-Pack-Carte-Memoire-2Go.htm Console Sony PSP Une housse de protection munie d'une dragonne Une carte mémoire Memory Stick Duo 2Go Un pack batterie Un casque avec une télécommande Un adaptateur secteur Un Universal Media Disc (UMD) de démonstration Value Pack 2go = MS 2go Gigapack = MS 1go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu es serieux quand tu pose cette question?...3go pour le prix de 2...qui n'en veut!!lol! meuh non,ya pas de MS 1go en plus.c'est pas la fete du string. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne vois pas pourquoi $ony lacheraient une 32mo alors que dedans ya une 2go... et non, ya pas de 1go en plus de la 2go http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Sony-PSP/Consoles/Sony/375755-Console-PSP-Value-Pack-Carte-Memoire-2Go.htm Console Sony PSP Une housse de protection munie d'une dragonne Une carte mémoire Memory Stick Duo 2Go Un pack batterie Un casque avec une télécommande Un adaptateur secteur Un Universal Media Disc (UMD) de démonstration Value Pack 2go = MS 2go Gigapack = MS 1go !! dis pas de bétise ya 2 ms une de 2go et une de 32mo mon pote a acheter ce giga pack et ya bien les 2 à l'interieure;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est à n'y rien comprendre! Donc dans le Value il y aurais la 32Mo et une 2Go, alors que dans le Giga Pack il n'y a que la 2Go? En tout cas merci de vos reponses! D'ailleurs, pensez vous que j'ai plus de chance d'avoir une PSP downgradable et avec la bonne carte mere, dans un Value 2Go ou dans un Giga 2Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 franchement c'est kif kif, mais je pencherai plus dans le value pack 2go car je crois qu'ils sont plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 franchement c'est kif kif, mais je pencherai plus dans le value pack 2go car je crois qu'ils sont plus vieux Non, les MS 1go etant là avant les 2go... les gigapack donc 1go sont plus vieux mais bon... ils ont peut etre aussi les CM hein ! A toi de voir dis pas de bétise ya 2 ms une de 2go et une de 32mo mon pote a acheter ce giga pack et ya bien les 2 à l'interieure;) BORDEL ! Vous etes vraiment têtu ! giga pack = 1GO UN GIGAOCTET et Value Pack 2go = 2GO DEUX GIGAOCTETS Je ne dit pas de betises... apres quelques recherche sur google, j'ai trouvé le contenu de ce pack et ce sur plusieurs sites différents... donc a moins qu'ils se refilent de vieilles info, je vois pas. Je repete que je vois pas pourquoi Sony fournirait une 32mo et une 2go !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais comme tu le vois ici, sur Internet ce sont bien des GIGA Pack avec une MS2Go! Enfin bon ... je crois que je vais plutôt prendre une Value Pack + 2Go en boutique! Savez vous s'il existe en ce moment des promos dans certains magasins? Telle que la promo 50€ remboursés chez Carrouf pour l'achat d'une PSP! ... je souhaite commander une PSP Ceramic White Giga Pack, qui contient une MS 2Go! (Vu sur Amazon et sur Boostore) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mais comme tu le vois ici, sur Internet ce sont bien des GIGA Pack avec une MS2Go! Enfin bon ... je crois que je vais plutôt prendre une Value Pack + 2Go en boutique! Savez vous s'il existe en ce moment des promos dans certains magasins? Telle que la promo 50€ remboursés chez Carrouf pour l'achat d'une PSP! Ok ok effectivement ^^ ... enfin bon tu remarquera quand meme que ya pas 32mo ET 2go ... +1 pour 2go 1go pour jeux/musiques/iso c'est chaud (et 2 ca commence a devenir tendu... j'economise pour une 4go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok ok effectivement ^^ ... enfin bon tu remarquera quand meme que ya pas 32mo ET 2go ... +1 pour 2go 1go pour jeux/musiques/iso c'est chaud (et 2 ca commence a devenir tendu... j'economise pour une 4go ) toi tes lourd mais grave de chez grave! au debut du post il parle du pack avec la psp blanche! moi je l'ai eu entre mes main ce pack j'ai été l'acheter avec mon pote et on l'a ouverte ensemble donc dans le pack 2go ya aussi une 32mo maintenant si tu continue a croire qu'il n'y en a pas on fait un paris 500€ minimum que ya une 32mo fourni!!! j'habite sur paris c'est quand tu veux coco!!! nan mais oh! moi je crois que ce que je vois et le fait de l'avoir eu entre mes main et l'avoir déballé moi même me permet d'affirmé ce que je dit! zut a la fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés