floflo57100 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir à tous, je souhaite commander une PSP Ceramic White Giga Pack, qui contient une MS 2Go! (Vu sur Amazon et sur Boostore) Cependant, je voulais savoir si en plus de la MS 2Go, il y avait aussi la MS 1Go normalement contenue dans un Giga Pack? Et connaissez vous des magasins qui proposent le même type d'offre? De plus ... vu que je suis plus la scene PSP depuis pres d'un an, j'suis plus trop au courant des dernieres nouvelles! Quelle lettre maxi doit etre sur le paquet pour en avoir une en 2.71 maxi? Merci de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir à tous, je souhaite commander une PSP Ceramic White Giga Pack, qui contient une MS 2Go! (Vu sur Amazon et sur Boostore) Cependant, je voulais savoir si en plus de la MS 2Go, il y avait aussi la MS 1Go normalement contenue dans un Giga Pack? bas ouai et y'a aussi un mars (pour les ptits creux) pour la lettre je sais plus, faudra faire une recherche sur le forum. EDIT: hop vive la fonction recherche : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Donc en gros pas de MS 1Go en plus? Et pour la lettre c'est donc le I pour ce pack! C'est nickel ça! Par contre, les magasins "physiques" proposent-ils la même offre? Car dans les magasins en ligne, c'est un GIGA Pack 2Go, alors qu'en boutique j'ai l'impression que ce ne sont que des VALUE Pack 2Go! Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sur le net y'a plein de site tu finiras par trouver ton bohneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui c'est certain, mais en boutique physique c'est plus facil pour regarder les lettres sur la boiboite! Donc si quelqu'un sait quelles boutiques font le même genre d'offres, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pour la lettre tout sauf la lettre L mais bon tu vas faire comment pour choisir ta lettre sur amazon? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est justement pour ça que je demandais aussi à savoir si des boutiques physiques (Auchan, Carrouf, Darty, FNAC, ...) faisaient la même promo! Merci pour les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Encore une question! La MS 2Go incluse, c'est une normale? Pas une HighSpeed? Dans ce cas, si c'est juste une normale, les backup de jeux ne rameront-ils pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bin ça marchera normal je pense.moi j'ai un giga pack 1go.acheté recemment,j'ai pas de soucis de ramage de backup.lol.c'est de l'officiel sur,donc pas de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonsoir moi de ma part je crois ausi que c'est le i et jai une ms 2go et franchement cest bien pratique et tu auras la ms32mo aussi dans ce pack voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés