Aller au contenu

Achat PSP CW Giga Pack 2Go - Questions


floflo57100

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je souhaite commander une PSP Ceramic White Giga Pack, qui contient une MS 2Go! :P (Vu sur Amazon et sur Boostore)

 

Cependant, je voulais savoir si en plus de la MS 2Go, il y avait aussi la MS 1Go normalement contenue dans un Giga Pack? :) Et connaissez vous des magasins qui proposent le même type d'offre?

 

De plus ... vu que je suis plus la scene PSP depuis pres d'un an, j'suis plus trop au courant des dernieres nouvelles! :( Quelle lettre maxi doit etre sur le paquet pour en avoir une en 2.71 maxi?

 

Merci de vos reponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je souhaite commander une PSP Ceramic White Giga Pack, qui contient une MS 2Go! :P (Vu sur Amazon et sur Boostore)

 

Cependant, je voulais savoir si en plus de la MS 2Go, il y avait aussi la MS 1Go normalement contenue dans un Giga Pack? :)

 

bas ouai et y'a aussi un mars (pour les ptits creux):lol:

 

pour la lettre je sais plus, faudra faire une recherche sur le forum.

 

 

EDIT: hop vive la fonction recherche : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pas de MS 1Go en plus? :P

 

Et pour la lettre c'est donc le I pour ce pack! :) C'est nickel ça! :P

 

Par contre, les magasins "physiques" proposent-ils la même offre? Car dans les magasins en ligne, c'est un GIGA Pack 2Go, alors qu'en boutique j'ai l'impression que ce ne sont que des VALUE Pack 2Go! :(

 

Merci pour vos reponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...