sanogara Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mdr! c'est ironique? tu parles de la chanson? lol en faite c'est bien de la version française dont je parle a vrai dire j'avais pas vu le debut du premier epiosde, et j'entendais en faite que l'instru de la fameuse version française. j'aurais juré que c'etait une instru du groupe evanesecnce, mais non c'est bien made in france. je trouve l'interpretation moins mauvaise de celle de Prison break mm si elle colle pas avec le theme de la serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors voilà j'ai commencé a regarder la série sur tf1 mais comme le samedi soir j'ai pas que ça a faire j'ai vu que les trois premiers et du coup j'ai téléchargé les autre en vf mais bon il me manque pour certain les sous-titre pour quand hiro parle et aussi les sous titre des texte et je n'arrive pas à les trouver je ne veux pas tout les sous titres vu que j'ai la version français pour certain épisode je veux juste les sous titre du japonais c'est des petit fichiers car il ne parle pas pendant tout l'épisode savez vous où je peux les trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je pense que la meilleur chose a faire c'est de prendre les sous titres entier et de prendre que les phrases qui t'intéresse car je ne pense pas que tu trouvera ce que tu recherche. pour les sous titres deux adresses SeriesSub.com - Sous-titres de séries TV FOROM.COM: Forums et sous-titres / subtitles de séries TV / TV shows / Dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 loooool:drink: nan je parle pas de l'opening en français, mais y' a un theme musical diffusé lors de la presentation de la série qui passe en journée...genre la ya le medley de la saison. le thème qu'on entend en bande annonce pendant les pubs c'est le meme qu'au début de la série VF, moi je regarde sur la TSR, il y a la présentation originale, j'ai jamais regardé sur TF1. En tout cas moi aussi j'aime bien la musique qui passe en pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Paroles Le Héros D’un Autre Victoria Petrosillo Artiste: Victoria Petrosillo Chanson: Le Héros D’un Autre Rendre le monde un peu moins noir Sans attendre la gloire Changer le court d'une autre vie Sans espérer le moindre prix Refrain: Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre Sauver une âme et son histoire Sans méme le savoir Refrain (X2) : Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre , d'un autre destin Devenir quelqu'un Le héros d'un autre Se découvrir humain le héros d'un autre du jour au lendemain Devenir quelqu'un Le héros d'un autre source : Paroles Mania c'est vraiment de l'art ah mais put*** quesque sa fait du bien de revoir les épisodes ( meme avec une voix en carton XD ) ( pareil pour LOST ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 source : Paroles Mania c'est vraiment de l'art ah mais put*** quesque sa fait du bien de revoir les épisodes ( meme avec une voix en carton XD ) ( pareil pour LOST ) en mm temps ce n'est qu'un generique d'une serie...le jour ou on demandera à un generique d'etre de l'art bah tu m'appelle. mieux encore, si tu connais un generique qui a reellement un sens tu me fais signe. moi je le trouve pas si mauvais dans le sens ou il a un sens direct avec la serie. bon il se sont pas fouler sur les paroles mais c'est bien dans l'esprit de la serie " Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre" le "j'ai pas le temps" de P.S j'ai toujours pas fait le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bah les generiques .... voila j'suis de ton avis lol c'étais quand meme mieux en VO ou cété juste un " DUUUUIIIIIIIM " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 c'étais quand meme mieux en VO ou cété juste un " DUUUUIIIIIIIM " PTDR nan c'est clair que y'a pas mieux que l'original...quand tu le connais. mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un effort pour au moins etre dans le context cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 le jour ou on demandera à un generique d'etre de l'art bah tu m'appelle. capitaiiiiine flam tu n'est pas, de notre galaxie.... ou alors: va jayce, conquérant du lointain... ou encore: X-OR, le sheriff, sheriff de l'éspace, X-OR... mdr...c'éest de l'art ça!!!! bon bon blague à part, je trouve cette série vraiment terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le truc complètement con dans la VF de Heroes le mot chearleeder... Au lieu de dire pom pom girl ils te sortent la chearleeder en Français... -_- Je te raconte pas ce que ça donne dans une phrase... Sauve la chearleeder et sauve le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant