Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

salut nouille orque XD bon sa va y lui ont fait un brave accent de con sa lui va bien a mon hiro chéri :love:

 

mais par contre le générique sa fait un choc XD

 

reedit : la voix de nikki , nathan , peter isaac enfin tous quoi je peux pas les entendre sa fait trop mal lol

 

rereedit : merde je croyais que j'éditais .. dsl du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir cette serie sur tf1, et voici ce que j'en pense :

 

Alors j'ai pas mal accroché, c'est assez mysterieux (les 3 premiers episodes) et j'ai hate de decouvrir la suite !

 

Par contre il y a enormement de clins d'oeil de films !! beaucoup de scene et de plans tiré directement de matrix par exemple et d'autres films connus.

 

Et l'apparition d'un mysterieux signe (un espece de "S" avec une barre en travers vers le haut et deux barres en travers vers le bas), ce signe est partout !! difficile de ne le manquer ! sur la piscine, sur le livre, sur la tranche du livre, un mec le porte en pendentif, sur des photos et sur bien d'autres objets !

 

Meme si beaucoup d'entre vous regarde Heroes en VO et je pense connaisse l'histoire plus en profondeur, ne me dite rien ! lol

C'est juste ce qui m'as marquer sur les premiers episodes que j'ai vu et j'attend la suite avec impatience !

 

@+ les Heroesiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir cette serie sur tf1, et voici ce que j'en pense :

 

Alors j'ai pas mal accroché, c'est assez mysterieux (les 3 premiers episodes) et j'ai hate de decouvrir la suite !

 

Par contre il y a enormement de clins d'oeil de films !! beaucoup de scene et de plans tiré directement de matrix par exemple et d'autres films connus.

 

Et l'apparition d'un mysterieux signe (un espece de "S" avec une barre en travers vers le haut et deux barres en travers vers le bas), ce signe est partout !! difficile de ne le manquer ! sur la piscine, sur le livre, sur la tranche du livre, un mec le porte en pendentif, sur des photos et sur bien d'autres objets !

 

Meme si beaucoup d'entre vous regarde Heroes en VO et je pense connaisse l'histoire plus en profondeur, ne me dite rien ! lol

C'est juste ce qui m'as marquer sur les premiers episodes que j'ai vu et j'attend la suite avec impatience !

 

@+ les Heroesiens !

 

 

bienvenue a toi dans la secte du grand gourou skippy :hot:

 

fait tres atention au spoil ici alors ^^ parce que sa a bien bien bien spoilé

 

je serais d'avis de faire un topic HEROES VF sa éviterait plein de confusions :)

 

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi et desoler si j'ai spoiler car ce sont que les 3 premiers episodes qui sont passé à tf1 donc c'est pour sa, maintenant qu'ils sont passés c'est pas trop grave de divulguer. lol

 

Sinon j'entends dire sur pas mal de forums que la VF est nul (moi je peu pas trop comparé j'ai jamais vu la VO) il y a juste le generique de debut que j'aime pas trop (tf1 il case tout et n'importe quoi, il changerait meme les acteurs d'une série si sa augmenterai l'audimat !!) et dans la VO il est comment le generique de debut ?

Je crois qu'il y a juste une musique d'ambiance, non ?

 

Sinon quand vous dite que la VF est mauvaise ce sont les repliques qui ne sont pas les memes ? ou alors juste le doublage que vous trouver raté ?

 

MErçi si vous m'apporté toutes ces réponses et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans la VO il est comment le generique de debut ?

Je crois qu'il y a juste une musique d'ambiance, non ?

 

Sinon quand vous dite que la VF est mauvaise ce sont les repliques qui ne sont pas les memes ? ou alors juste le doublage que vous trouver raté ?

 

MErçi si vous m'apporté toutes ces réponses et @+

 

ya pas de generique , c'est un peu comme lost... , tu vois juste le logo de la serie ( l'eclispe solaire ) .

 

pour la vf , c'est les voix qui vont pas du tout avec les persos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les 3 premiers épisodes hier, (enfin j'ai vu les 2, le 3eme j'ai loupé)

J'ai trouvé la voix de Hiro etait bien.

Ca va je trouve ca passe mieux que prison break en vf, mais je prefere lost en vf.(Meme si de toute façon la vo est beaucoup mieux que les vf voila)

 

Sinon que va t'il arriver a Claire ? Et qui etait l'homme avec une casquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...